FANDOM

Le Slime Emmêlant (que l'on peut traduire par « Tangle Slime ») est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. Les Slimes Emmêlants sont des Slimes se trouvant exclusivement dans Le Désert de Verre, ils y sont plus tôt rare. Les Slimes Emmêlants produissent du pollen toxique qui énerve les autres Slimes, ils peuvent faire exploser les Slimes Boums.

Article de la Slimepédia

« Une Slime qui ... AACHOOOO! »

Régime alimentaire

Viande

Nourriture favorite

Coquette Colorée

Slimologie

Malgré son apparence innocente avec sa grande sourire et une fleur colorée sur sa tête, ce Slime est un vrai prédateur redoutable avec un gros appetit pour la Viande délicieuse. Le Slime Emmêlant tir son nom grâce aux vignes enroulantes qu'il produit pour saisir des choses dans l'environnement.

Risques pour le Rancheur

Tu aurais du pain sur la planche avec le Slime Emmêlant s'il n'est pas bien nourri en tout temps. Il creusent leur vignes vers les le souterrain pour voler la Nourriture et les Plortes autour leur corraux, et ses fleurs sur leur tête peut produire un nuage toxique de pollen qui cause les autres slimes à éternuer.

Quand les slimes éternuent, leur niveau d'agitation augmente rapidement. ça cause plus d'explosions de Slimes Boums, des piques de Slimes Cristaux, et les énervements généraux.

Sciences Plortonomiques

Malgré la nature difficile des Slimes qui les crées, les Plortes emmêlantes ont des applications d'agricole bénéfiques. Les engrais et les formules pour pousser les plantes mélangés avec les Plortes emmêlants sont utilisés par les fermes partout sur la Terre pour augmenter la production de récoltes.

On suppose que le contenu nutritionnel trouvé dans les Plortes emmêlantes, ce qui faire pousser les Légumes de Terre, et aussi le résultat d'un gros appétit pour les Poules, mais c'est bien trop macabre alors oublie ça.

Conseils

  • Gardez-les loin d'autres Slimes pendant que vous les élevez. Cela aide à évitez les effets néfastes qu'ils ont sur d'autres Slimes.
  • Assurez-vous que les Plortes et la Nourriture sont assez éloignez d'eux, car leurs vignes peuvent allez très loin.
  • Gardez les Slimes dans un corral à murs réhausés ; Ils peuvent arracher les Plortes à l'aide d'une vigne , et devenir grands. S'ils sont déjà Largos, alors ...

Galerie