FANDOM

Le Tangle Slime (qui peut se traduire par « Slime Emmêlant ») est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range.

Article du SlimepédiaModifier

Régime :

Viande

Préférence :

Coquette Colorée

Slimologie :

Malgré son apparence innocente avec sa grande sourire et une fleur colorée sur sa tête, ce Slime est un vrai prédateur redoutable avec un gros appetit pour la Viande délicieuse. Le Slime Emmêlant tir son nom grâce aux vignes enroulantes qu'il produit pour saisir des choses dans l'environnement.

Dangers pour l'éleveur :

Tu aurais du pain sur la planche avec le Slime Emmêlant s'il n'est pas bien nourri en tout temps. Il creusent leur vignes vers les le souterrain pour voler la Nourriture et les Plorts autour leur corraux, et ses fleurs sur leur tête peut produire un nuage toxique de pollen qui cause les autres slimes à éternuer.

Quand les slimes éternuent, leur niveau d'agitation augmente rapidement. ça cause plus d'explosions de Slimes Boums, des piques de Slimes Cristaux, et les énervements généraux.

Sciences plortonomiques :

Malgré la nature difficile des Slimes qui les crées, les Plorts emmêlantes ont des applications d'agricole bénéfiques. Les engrais et les formules pour pousser les plantes mélangés avec les Plorts emmêlants sont utilisés par les fermes partout sur la Terre pour augmenter la production de récoltes.

On suppose que le contenu nutritionnel trouvé dans les Plorts emmêlante, ce qui faire pousser les Légumes de Terre, et aussi le résultat d'un gros appetit pour les Poules, mais c'est bien trop macabre alors oublie ça.

ConseilsModifier

  • Gardez-les loin d'autres Slimes pendant que vous les élevez. Cela aide à évitez les effets néfastes qu'ils ont sur d'autres Slimes.
  • Assurez-vous que les Plorts et la Nourriture sont assez éloignez d'eux, car leurs vignes peuvent allez très loin.
  • Gardez les Slimes dans un corral à murs réhausés ; Ils peuvent arracher les Plorts à l'aide d'une vigne , et devenir grands. S'ils sont déjà Largos, alors ...

GalerieModifier