FANDOM

Slimologie :

Bien que le slime emmêlé puisse paraître innocente, un large sourire et une fleur colorée au sommet de sa tête, c'est vraiment un prédateur redoutable avec un grand appétit pour la viande savoureuse. Le Slime emmêlé a gagné son nom des vignes tordues qu'il peut produire pour saisir des choses dans l'environnement.

On ne sait pas ce qui a été provoqué pour que le slime emmêlé devienne un prédateur tellement redoutable dans les déchets stériles du désert de verre. Cependant, si le terrain ressemblait à la végétation luxuriante des oasis d'autrefois, c'est peut-être que le slime emmêlé a évolué dans un environnement très différent que ce que vous voyez aujourd'hui.

Risques pour les ranchers :

Les slimes emmêlés peuvent être des boulets pour le ranch si ils ne sont pas bien alimentés . Les fleurs sur leur tête peuvent produire un nuage de pollen nocif qui fait que d'autres slimes entrent dans des crises d'éternuements.

Lorsque les slimes éternuent à cause du pollen, leur agitation augmente rapidement, provoquant des explosions de boue plus élevées, des pointes de slimes à cristaux liquides et d'autres.

Plortologie :

A part la nature gênante des slimes qu'ils créent , les plorts emmêlés ont des applications agricoles incroyablement bénéfiques. Les engrais et les formules de croissance à partir de plorts emmêlé sont utilisés par les fermes partout sur Terre pour améliorer considérablement la production végétale.

On a remarqué que le nombre de nutriments était particulièrement élevé dans les plorts qui augmentent la production des légumes sur Terre grâce à l'incroyable appétit du slime emmêlé pour les poulets, mais c'est vraiment horrible, alors ignorons cela.

CONSEILS  :

  • Gardez-les loin d'autres slimes pendant que vous les élevez. Cela aide à évitez les effets néfastes qu'ils ont sur d'autres slimes.
  • Assurez-vous que les plorts et les aliments sont assez éloignez d'eux, car leurs vignes peuvent allez très loin.
  • Gardez les slimes dans un corail à mur haut ; Ils peuvent arracher les plorts à l'aide d'une vigne , et devenir grands. S'ils sont déjà Largos, alors ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard