FANDOM

Le Slime Vif-Argent (que l'on peut traduire par  « QuickSilver Slime  ») est une espèce de Slimes vivant dans la Vallée Véloce. Le Slime Vif-argent, est un Slime très étrange ce nourrissant uniquement d'électricité. Il est au même niveau que les Slimes Aqueux et les Slimes Feux, ce sont des Slimes que l'on pourrait qualifiés d'élémentaire.

Article de la Slimepédia Modifier

«  Un soudain scintillement sterling de slime statique.  »

Régime Alimentaire

L'électricité

Nourriture favorite

Aucune

Slimologie

Les Slimes Vif-argents sont l'une des plus rares espèces de Slimes sur le Monde Lointain, Très Lointain pour la simple raison que leur habitat appartient à Mochi Miles.

Les Slimes Vif-argents sont véloces et se nourrissent d'électricité , tout en se déplaçant rapidement et en accumulant lentement leurs charges statiques qu'ils ont générées. Cependant, Mochi a décidé d'accélérer le processus en créant une méthode pour nourrir ses Slimes en électricité d'une manière plus directe.

Risques pour le Rancheur

Normalement les Slimes Vif-argents ne sont pas dangereux pour les éleveurs car le courant est faible, malgré la charge d'électricité statique générée.

Cependant, la méthode de Mochi Miles rend les Slimes Vif-argents plus agités car ils surchargent temporairement quand ils consomment l'électricité, ce qui augmente le courant aussi. Alors, faites bien attention quand vous déclenchez les tirs d'éclairs car une foule de Slimes Vif-argents bien nourris peut vous électrisez!

Sciences Plortonomiques

Mochi vend les Plortes vif-argents hors du marché et on en connaît peu sur les acheteurs et les raisons de ces ventes.

Conseils Modifier

  • N'essayez pas de la vacaspirer sa ne fonctionnera pas.

Galerie Modifier