FANDOM

Le Dervish Slime (qui peut se traduire par « Slime Tourbillant » ) est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range.

Article du SlimepédiaModifier

« Tourne tous les jours en vrille chaque nuit »

Régime alimentaire :

Les Fruits

Préférence :

Poirepicotte

Slimologie :

Un Slime Tourbillant est l'énergie tournoyante en forme de mucus. Les Slimes Tourbillants sont trouvées dans le Le Désert de Verre et volent à travers les dunes à haute vitesse sur les petits tourbillons.

Une chose est sûre : peu importe où le Slime Tourbillant ira, il s'en va rapidement.

Dangers pour l'éleveur :

Les Slimes Tourbillants peuvent semer le chaos sur un Ranch si on les laisse faire n'importe quoi. Ils rassemblent les objets en montant à tourbillon à haute vitesse, et en outre, un Slime Tourbillant agité peut aussi produire des cyclones d'air qui aspire et projette tout ce qu'il touche.

Pendant que les tornades sont déchaînées sur votre site d’élevage, vous ne pouvez rien faire, sauf que te préparer pour le chaos qui te suivre rapidement !

Sciences plortonomiques :

Les Plorts Tourbillantes font partie d'une source d'énergie écologique qui donne aux éoliennes et les générateurs un petit boost. Il y a toujours une demande pour ces Plorts car, étonnamment, le nombre de vrilles dans tout les Plorts Tourbillantes sont limitées.

ConseilsModifier

  • Créer un corral loin des autres pour éviter qu'ils mangent des Plorts d'autres Slimes et se transforme en Goudrron.
  • Si vous choisissez d'élever ce Slime vous devez être bien préparé car s'il n'est pas nourrit comme il faut, il créera des tornades pour détruire votre Ranch.

GalerieModifier