FANDOM

Le Slime Tourbillant (que l'on peut traduire par « Dervish Slime » ) est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. Les Slimes Tourbillants sont des Slimes violets trouvés dans Le Désert de Verre et sont l'un des premiers Slimes que Beatrix y rencontrera. Ils apparaîtront rarement autour de la zone avec les Slimes Rocheux, mais ils seront légèrement moins fréquent dans le Désert.

Article de la Slimepédia

« Tourne tous les jours en vrille chaque nuit. »

Régime alimentaire

Les Fruits

Nourriture favorite

Poirepicotte

Slimologie

Un Slime Tourbillant est l'énergie tournoyante en forme de mucus. Les Slimes Tourbillants sont trouvées dans le Le Désert de Verre et volent à travers les dunes à haute vitesse sur les petits tourbillons.

Une chose est sûre : peu importe où le Slime Tourbillant ira, il s'en va rapidement.

Risques pour le Rancheur

Les Slimes Tourbillants peuvent semer le chaos sur un Ranch si on les laisse faire n'importe quoi. Ils rassemblent les objets en montant à tourbillon à haute vitesse, et en outre, un Slime Tourbillant agité peut aussi produire des cyclones d'air qui aspire et projette tout ce qu'il touche.

Pendant que les tornades sont déchaînées sur le site d’élevage, on ne peut rien faire, sauf se préparer pour le chaos qui va suivre rapidement!

Sciences Plortonomiques

Les Plortes Tourbillantes font partie d'une source d'énergie écologique qui donne aux éoliennes et les générateurs un petit boost. Il y a toujours une demande pour ces Plortes car, étonnamment, le nombre de vrilles dans tout les Plortes Tourbillantes sont limitées.

Conseils

  • Créer un corral loin des autres pour éviter qu'ils mangent des Plortes d'autres Slimes et se transforme en Goudrron.
  • Si vous choisissez d'élever ce Slime vous devez être bien préparé car s'il n'est pas nourrit comme il faut, il créera des tornades pour détruire votre Ranch.

Galerie