FANDOM

Le Tabby Slime (qui peut se traduire par « Slime Tigré ») est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range.

Article du Slimepédia Modifier

« Ces rayures, cette queue, remuement »

Régime alimentaire :

Viande

Nourriture favorite :

Coquette Pierreuse

Slimologie :

Les Slimes Tigrés partagent plusieurs caractéristiques avec les chats domestiques de la Terre. Avec leur oreilles vifs, dos rayés, et queues dandinantes, on les penserait vraiment félin... s'ils n'était pas composé entièrement de matière visqueux, bien sur.

Risques pour le Rancher :

Généralement, le Slime Tigré ne veut pas faire du mal à l'éleveur, mais il est souvent la cause de chaos comme ses cousins spirituels sur Terre quand-même. Les Slimes Tigrés aiment voler des affaires qu'ils ne mangent pas, comme Les fruits et Les légumes, ce qui cause beaucoup de transformations en Largo imprévues sur la prairie.

Sciences plortonomiques :

La Plorts tigrée est l'ingrédient majeur dans une variété de produits de « améliorations de performance », ce qui donne au consommateur un goût d'énergie de l'exubérance possédées par les Slimes Tigrés. Même si les athlètes du monde en consomment pour obtenir un avantage, l'utilisation prolongée provoque souvent les « remuement des fesse incontrôlables », une autres caractéristique (peu désirable) du Slime Tigré.

Conseils Modifier

  • Les Slimes Tigré sont généralement inoffensifs, mais ils peuvent vous rebondir dessus si vous vous approchez trop, et peuvent aussi rebondir sur d’autres slimes, plus dangereux : soyez donc prudent !
  • Si vous laissez un Slime Tigré vous rebondir dessus, vous obtiendrez le Succès « Boop! ».

Galerie Modifier