FANDOM

Le Slime Sauvage (que l'on peut traduire par « Ferral Slime ») est une espèce de Slimes vivant hors du Ranch. Les Slimes Sauvages ont été aussi ajouté depuis les premières version du jeu, ils sont des Largos offensifs qui apparaissent dans la nature, ils peuvent essayer de vous manger et donc vous faire perdre de la vie.

Article de la Slimepédia Modifier

« C'est dur d'être gentil quand on a le ventre vide. »

Régime alimentaire

En fonction des Slimes qui composent le Largo.

Nourriture favorite

Slimologie

Les Slimes Sauvages sont des Largos méchants qui attaqueront un Rancher dès qu'ils le voient. On ne sait pas exactement pourquoi un Largo est aussi grincheux qu'il en devient sauvage, mais on pense que c'est tout simplement qu'ils ont passé trop de temps sans nourriture. Comme tellement d'affaires concernant les slimes, la Nourriture est tout.

Si un Slime Sauvage mange, il redeviendra un Largo normal.

Risques pour le Rancheur

Les Slimes Sauvages posent un risque sérieux aux Rancheurs s'ils ne sont pas apprivoisés ou évités. Les Slimes Sauvages tenteront de mordre les Ranchers ou de sauter dans l'air pour les écraser avec leur... fesses ? En tout cas, un Rancheur doit agir rapidement et nourrir les Slimes Sauvages avec quelque chose de délicieux pour éviter des problèmes.

Sciences Plortonomiques

Nourrir un Slime Sauvage ne le calme pas seulement, mais le fait aussi produire des Plortes comme un Largo. Cependant, il y a des moyens plus faciles d'acquérir des Plortes!

Lieux de rencontres Modifier

  • Dans le récif desséché, près du pont qui relie a la Nappe de Mousse, quand vous sautez au centre et que vous pointé votre Vacpack a gauche vous apercevez une porte. Elle relie au récif menant au chemin de votre Ranch
  • Dans le récif desséché, avant de traverser le pont du Récif à la nappe de Mousse.
  • Dans la nappe de mousse près de l'entrée quand vous prenez le chemin de droite vous apercevez a votre gauche un tronc d'arbre "ouvert" en dessous se trouve une zone de Slime Sauvage.
  • Dans la nappe de mousse, après avoir traversé le premier chemin de slimes agressifs, directement après le tunnel à droite une zone de Slime Sauvage.
  • Dans l'entrée de la carrière Indigo reliant au récif desséché.
  • Au fond de la carrière Indigo près du Gordo Roche vous voyez a votre gauche plusieurs pont en bois, c'est une zone de Slime Sauvage.
  • Dans le désert de Verre vous passez la porte de Slime derrière la batisse, vous voyez une petite île si vous ne sautez pas et que vous allez a droite il grouille de petites bête agressif.
  • Dans le désert de verre, plusieurs pont en pierre se chevauche et au centre il y a une zone de Slime Sauvage.

Conseils Modifier

  • Si vous passez par un de ces chemins ayez toujours de la nourriture pour les calmer ou alors courrez vite.

Galerie Modifier