FANDOM

Le Slime Rose (que l'on peut traduire par « Pink Slime ») est une espèce de Slimes vivant hors du Ranch. C'est l'espèce la plus commune et possédant le moins de valeur marchande : quelques pas à l'extérieur du Ranch et vous en rencontrerez des dizaines. Ils peuvent apparaître dans n'importe quelle Monde Lointain, Très Lointain et à n'importe quelle heure de la journée. Ils se caractérisent par leur couleur rose et leur capacité unique à manger tout type de Nourritures : aussi bien des Frutis que des Légumes et des Volailles. Cela fait donc du Slimes Rose l'espèce de Slimes la plus facile à élever, mais aussi la moins rentable. En effet leur absence de Nourriture favorite a pour conséquence l'impossibilité de ramasser deux Plorts par unité de Nourritures donnée, à moins que vous ne le fusionniez en un Largo.

Article de la Slimepédia

« Leur couleur corail est scientifiquement la couleur de la joie »

Régime :
Fruits, Légumes et Volailles.
Préférence :
Aucune Nourriture favorite.
Slimologie :
Les Slimes Roses sont les Slimes les plus communs au Far Far Range. Heureux et s'adaptant facilement, ce sont les plus faciles à élever. Les Slimes Roses mangeront tout se que tu leur donne, même s'ils n'ont pas de Nourriture préférée, et que leurs Plorts sont les moins rentables de tous.

Dangers pour l'éleveur :

Il n'y pas vraiment à s’inquiéter pour les Slimes Roses. Ils sont doux, dociles et heureux d’être en compagnie d’un rancher, et peuvent être trouvés dans toutes les Régions du Far Far Range. Tu n'ira pas très loin sans rencontrer des Plorts roses, ce qui risque de faire apparaître des Largos, et puis ensuite ...

Sciences Plortonomiques :

Les Plorts roses sont une « substance générique multi-usages » laquelle est utilisée pour fabriquer de tout et n'importe quoi, allant des produits nutritifs aux produits nettoyants. Sur Terre, tout le monde mange des hamburgers, boit du café et nettoie les planchers avec des produits à base de Plorts roses. Comme c'est pratique !

Conseils

  • Ces Slimes sont les plus simples à élever pour produire des Plort sans risquer d’être assommée.
  • Prenez garde si vous comptez garder quelques petits Slimes dans votre Ranch, car ils risqueraient de sortir de leur Corral et de manger tous vos Fruits, Légumes ou vos Volailles quand vous n’êtes pas là ! Il faut absolument acheter les Améliorations apportant le Filet d'Air, les Hauts Murs et la Boîte à Musique dans leur enclos, car vos Slime Rose tenteront par tous les moyens de s'enfuir, même en se montant les uns sur les autres pour former une tour. Vous pouvez également ajouter l'Amélioration Égoudrrontail à vos Potagers pour plus de sécurité.
  • Si vous possédez des Slimes particuliers mais que vous manquez de Nourriture, pensez à faire des Largos avec des Slimes Roses : ils mangeront de tout tout en produisant des Plorts plus chers ! Attention cependant au risque d'apparition de Goudrrons s'ils mangent un troisième Plort ...

Galerie