FANDOM

Le Slime Rocheux (que l'on peut traduire par « Rock Slime ») est une espèce de Slimes vivant hors du Ranch. Le Slime Rocheux est l'un des SLimes les plus communs dans Slime Rancher, à égalité avec le Slime Tigré, tous deux en deuxième position derrière le Slime Rose. Ils peuvent être trouvés presque partout à n'importe quel moment de la journée. Ils ont des couronnes rocheuses qui peuvent blesser Beatrix et peuvent s'enrouler sur eux même pour créer une balle rocheuse et foncer mais seulement en ligne droite.

Article de la Slimepédia

« Ces slimes sont entierrement fer (fait) de métal. »

Régime alimentaire

Légumes

Nourriture favorite

Betterave de Cœur

Slimologie

Les Slimes Rocheux tiennent leur nom de leur couronne tranchante de pierre au dessus de leur corps. Mais ils ne se nourrissent pas de minerais, comme on pourrait le penser à première vue, mais seulement de Légumes, et préfèrent croquer des Betterave de Cœur.

Risques pour le Rancheur

Les dangers d'un Slime Rocheux sont plutôt évidents: leur couronne tranchante est assez dure pour transpercer le derrière d'un Rancheur. Mais il ne faut pas uniquement regarder où vous mettez les pieds, car ces pierres sont souvent en mouvement. Lorsque vous voyez un Slime Rocheux se mettre en boule, dégagez le passage...

Sciences Plortonomiques

Les Plortes Rocheuses sont prisés du fait qu'ils sont les composants essentiels dans la production du 'métal bleu', bien plus résistant que du titane et aussi léger que du plastique. Du fait de sa puissance incomparable, le métal bleu est utilisé pour fabriquer des pièces de la coque des vaisseaux spatiaux voyageant à la vitesse de la lumière.

Conseils

  • Du fait que les Slimes Rocheux vous font mal lorsque vous les touchez, rentrer dans un Corral rempli peut être dangereux. Même si le Corral ne contient que quelques Slimes, une bonne partie de votre santé peut y rester. Il est donc conseillé d'installer un collecteur de Plort sur votre Corral pour éviter une mort tragique.

Galerie