FANDOM

Article de la Slimopédie Modifier

"Leur éclat est si beau qu'il peut vous rendre malade."

Régime Alimentaire:

Légumes

Nourriture Favorite:

Oca Oca

Slimologie:

On ne sait pas si les Slimes Rad, parfois appelé "Raddies" sont venus pour être des sources de rayonnement externes ou de quelque chose de naturel dans les Contrées Fort Lointaines. Peu importe, les Slimes Rad émettent une telle aura puissante de rayonnement qu'ils brillent dans le noir!

Risques pour les Ranchers:

L'aura radioactive d'un Slime Rad peut produire une radiation à un éleveur si elles s’accumulent depuis trop longtemps. Les éleveurs sont priés de surveiller leurs niveaux d'exposition lors de la manipulation des Slimes Rad dont l'exposition prolongée à ses côtés peut causer des lésions corporelles graves, ou pire.

Plortologie:

Étant donné que les Slimes Rad sont essentiellement des batteries mobiles, il n'est pas surprenant que les entreprises apprécient les Plorts Rad pour leurs capacités de production d'énergie incroyables. La plupart des Plorts Rad se transforment en «plutonium» et le dernier Holophone à un système de radwave microcook fonctionnant sur l'équipement.

Conseils Modifier

  • Quand votre niveau de radiation atteint 100, vous prendrez des dégâts.
  • Quand un Slime normal touche un Plort Rad il devient radioactif, garder les Plorts Rad loin d'eux ou avoir une armée de Slimes radioactive entre vos mains.

Galerie Modifier