FANDOM

Le Slime Rad (que l'on peut traduire par « Rad Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. Les Slimes Rads sont des Slimes trouvées exclusivement dans La Carrière Indigo. À la différence des Slimes Hostiles, ils ne causent pas de dégâts directement, mais lorsque Beatrix est exposée à leur aura pendant longtemps, elle commencera à subir des dégâts constants tant qu'elle restera dans l'aura.

Article de la Slimepédia

« Leur éclat est si beau qu'il peut vous rendre malade. »

Régime alimentaire:

Légumes

Nourriture favorite:

Oca Oca

Slimologie

On ne sait pas si les Slimes Rad, parfois appelé "Raddies" sont venus pour être des sources de rayonnement externes ou de quelque chose de naturel dans les Contrées Fort Lointaines. Peu importe, les Slimes Rad émettent une telle aura puissante de rayonnement qu'ils brillent dans le noir!

Risques pour le Rancheur

L'aura radioactive d'un Slime Rad peut produire une radiation à un éleveur si elles s’accumulent depuis trop longtemps. Les éleveurs sont priés de surveiller leurs niveaux d'exposition lors de la manipulation des Slimes Rad dont l'exposition prolongée à ses côtés peut causer des lésions corporelles graves, ou pire.

Sciences Plortonomiques

Étant donné que les Slimes Rad sont essentiellement des batteries mobiles, il n'est pas surprenant que les entreprises apprécient les Plortes Rad pour leurs capacités de production d'énergie incroyables. La plupart des Plortes Rad se transforment en «plutonium» et le dernier Holophone à un système de radwave microcook fonctionnant sur l'équipement.

Conseils

  • Quand votre niveau de radiation atteint 100, vous prendrez des dégâts.
  • Quand un Slime normal touche un Plorte Rad il devient radioactif, garder les Plortes Rad loin d'eux ou avoir une armée de Slimes radioactive entre vos mains.

Galerie