FANDOM

Le Quantum Slime (qui peut se traduire par « Slime Quantique ») est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range.

Article du Slimepédia Modifier

« Un slime qui montre bien son potentiel  »

Régime Alimentaire :

Les Fruits

Nourriture favorite :

Citron de Phase

Slimologie :

il semble que les Slimes Quantiques soient un résultats d'événements qui s'est déroulé dans les Ruines Anciennes il y a longtemps. Le Slime Quantique est capable d'émettre les réalités alternatives de son être en tout temps. Connu sous le nom « fantôme », ces autres réalités peuvent devenir réelle, effectivement le Slime Quantique se téléporte en alignant la réalité du fantôme; effectivement, il se téléporte.

Risque au Rancher :

Les Slimes Quantiques font partis des Slimes les plus difficiles à élever, grâce à leur compétence unique. Il faut apprendre comment détecter la phase où le Slime Quantique se prépare à reprendre la réalité d'une fantôme, puis réagir rapidement en le Nourrissant ou l'éclaboussant avec de L'eau fraîche comme une solution temporaire.

Sciences Plortonomiques :

On dirait que les Plorts quantiques détiennent le secret de ressources infinies. Etant donné l'aptitude de Slime Quantique qui permet de changer la réalité, on théorise que le déblocage du potentiel des Plorts quantiques peut permettre la création d'une technologie qui converge les réalités d'autres entités sur notre réalités et ... Eh bien, nous parlons de cloner des trucs. L'énergie infinie, des poulets, n'importe quoi. Aucun effet secondaire, rien du tout.

ConseilsModifier

  • Si vous avez un Corral remplit de Slime Quantique, faites attention car si vous ne les nourrissez pas ils s'enfuiront en se téléportant en dehors du Corral et pourrait créer des Largos dans vos différents corrals et même créer des Goudrrons et cela détruirais votre ranch et vous avec.

GalerieModifier