FANDOM

Slimeologie :

Le Slime Mosaïque tire son nom des carreaux de verres étincelant qui recouvrent son corps. Ce verre est produit par une anomalie similaire à celle trouvée dans le Désert lui-même, rendant le Slime Mosaïque beau, mais assez dangereux.

Risque pour le rancher :

Les Slimes Mosaïque peuvent être très dangereux pour un rancher non préparé. Leurs carreaux de verre créent un effet chatoyant, ce qui attire d'autres Slimes. On ne sait pas exactement pourquoi les Slimes présentent ce comportement, mais les théories avancées indiquent que "les choses étincelantes c'est cool et mignon".

Encore plus dangereux, le Slime Mosaïque peut produire des reflets dans l'espace qui l'entoure : des anomalies solaires ultra-chaudes qui poussent en intensité avant de dériver vers le sol et exploser en flammes. Les flammes peuvent être effacés avec un éclaboussement d'eau, mais la meilleure façon de réduire leur apparition est d'assurer que vos Slimes Mosaïque sont bien nourries et pas agités.

Plortologie :

Les Plorts mosaïque sont recherchés pour la recherche des structures en verres dans le désert de verre. Les échantillons de ce verre sont fragiles et se cassent lorsqu'ils sont extraits de far, far range, mais les plorts de Slime Mosaïque ne sont pas affectés par ce phénomène.

Presque certainement, ce verre est étudié parce qu'il est très joli et non parce qu'il peut causer des anomalies solaires dévastatrices.

Galerie Modifier