FANDOM

Le Slime mielleux (que l'on peut traduire par « Honey Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. Ce Slime est uniquement trouvable dans La Nappe de Mousse. À force de manger des Mangomenthes les Slimes Mielleux ont une haleine fraîche et agréable. C'est l'un des Slimes les plus mignons du jeu avec le Slime Aqueux.

Article de la Slimepédia

« Il n'y a rien de plus doux qu'un plort récemment produit avec du miel. »

Régime alimentaire

Les Fruits

Nourriture favorite

Mangomenthe

Slimologie

Les slimes mieleux sont un bizarre type de Slime composé d'un composé ultra-sucré de Slimes. La plupart des scientifiques Slimes croient qu'il s'agit de leur cellules qui reproduisent les sucres naturels trouvées dans les Les Fruits et les nectars de fleurs de la Région du Far Far Range. La plupart des éleveurs croient que leur Plortes sont beaucoup plus délicieuses sur les céréales.

Risques pour le Rancheur

Le danger le plus remarquable posé par un Slime Mielleux se trouve dans leur Plortes. Ce sont les Plortes les plus sucrées et délicieuses dans la Région du Far Far Range. Les autres Slimes peuvent les sentir de plus loin qu'une Plortes normale et ferons tous ce qu'ils peuvent faire pour les obtenir. Un éleveur avec des slimes mieleux doit donc se méfier de Largos involontaires, ou pire...

Sciences Plortonomiques

Les Plortes mielleuses sont très recherchées par les fabricants de nourriture. Mêmes si elle sont déjà incroyablement sucrées, la demande est beaucoup plus en croissance après la découverte du raffinage pour produire une substance encore plus sucrée. On dirait que ces Plortes raffinées ont une note sans précédent - 867 sur l'échelle saccharine Werner-Thompkins-Hong, seulement quelque points au-dessous la limite de consommation humaine.

Conseils

  • Éloignez au maximum les Slime Mielleux de leurs amis Slimes, et ajoutez un Filet Aérien pour empêcher ces autres boules gluantes de manger tous les Plortes mielleuses.

Galerie