FANDOM

Le Slime mielleux (traduit du nom Anglais « Honey Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range.

Article du Slimepedia Modifier

« Il n'y a rien de plus doux qu'un plort récemment produit avec du miel »

Régime :

Les Fruits

Préférence :

Mangomenthe

Slimologie :

Les slimes mieleux sont un bizarre type de Slime composé d'un composé ultra-sucré de Slimes. La plupart des scientifiques Slimes croient qu'il s'agit de leur cellules qui reproduisent les sucres naturels trouvées dans les Les Fruits et les nectars de fleurs de la Région du Far Far Range. La plupart des éleveurs croient que leur Plorts sont beaucoup plus délicieuses sur les céréales.

Dangers pour l'éleveur :

Le danger le plus remarquable posé par un Slime Mielleux se trouve dans leur Plorts. Ce sont les Plorts les plus sucrées et délicieuses dans la Région du Far Far Range. Les autres Slimes peuvent les sentir de plus loin qu'une Plorts normale et ferons tous ce qu'ils peuvent faire pour les obtenir. Un éleveur avec des slimes mieleux doit donc se méfier de Largos involontaires, ou pire...

Sciences Plortonomiques :

Les Plorts mieleuses sont très recherchées par les fabricants de nourriture. Mêmes si elle sont déjà incroyablement sucrées, la demande est beaucoup plus en croissance après la découverte du raffinage pour produire une substance encore plus sucrée. On dirait que ces Plorts raffinées ont une note sans précédent - 867 sur l'échelle saccharine Werner-Thompkins-Hong, seulement quelque points au-dessous la limite de consommation humaine.

Conseils Modifier

Éloignez au maximum les Slime Mielleux de leurs amis Slimes, et ajoutez un Filet Aérien pour empêcher ces autres boules gluantes de manger tous les Plorts mielleux.

GalerieModifier