FANDOM

Slimologie :Modifier

Les Slimes Feu sont une espèce rare de slime qui vit sur des Cendres|. Les Slimes Feu mangent à peu près n'importe quel aliment, mais pas sans qu'il soit brûlé en cendre d'abord. La seule façon d'alimenter un Slime Feu consiste à utiliser un Incinérateur avec une mise à niveau de Cendres. Les Slimes Feu ont besoin de Cendres pour survivre et disparaitrons rapidement si elles restent sur une autre surface pendant trop longtemps. Lorsque vous conservez des Slimes Feu dans un creux de Cendres, il suffit de brûler tout aliments pour produire des Cendres et remplir la cuve.

L'état brûlant naturel d'un Slime Feu les rend de mauvais compagnons pour d'autres Slimes, car leur toucher ardent enverra un bélier. En outre, les Slimes Feu et leurs Plorts doivent être conservés dans un creux de Cendres sous un incinérateur ou ils vont rapidement s'arrêter. Si vous avez besoin de faire face directement aux boues de feu, un éclat d'eau douce éteindra les feux pendant un court instant.

Ajout de la 1.0.1 : Les Slimes Feu ne disparaissent plus hors de l'incinérateur. Il ne despawnent pas non plus quand l'incinérateur est vide, mais il arrêteront de produire des Plorts. Leur joujou est une brique de charbon.

Plortologie :Modifier

Les Plorts de Slimes Feu sont utilisés pour chauffer les foyers sur Terre. Grace aux Plorts de feu, les mains chaudes et les plats chauds sont une possibilité pour des millions de personnes qui n'auraient pas accès à de tels luxes. Un éleveur ne sera jamais en pleine vente de Plorts, et certainement les gérer peut être une entreprise dangereuse, mais ils devraient savoir que la vente de chacun aide ceux qui en ont besoin. Maintenant et loin dans le futur, les petites actions nobles de chaque individus nous aident à aller de l'avant en tant que peuple. Cela ne changera jamais.

Conseils :Modifier

  • Remettez toujours à niveau le mangeoire pour pouvoir avoir encore des Plorts.

Galerie :Modifier