FANDOM

Le Slime Chasseur (que l'on peut traduire par « Hunter Slime ») est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range. Le Slime Chasseur est un Slime relativement rare qui habite La Nappe de Mousse et Le Désert de Verre. Alors que les Slimes simples sont innofensifs et ne constituent pas une menace pour Beatrix, leurs variantes Largo sont toujours dans un état sauvage lorsqu'ils sont créés, et s'ils sont apprivoisées, ils peuvent à nouveau se retourner contre vous lorsqu'ils ont suffisamment faim. Le Slime Chasseur est l'un des quatre Slimes félins, avec les Slimes Tigrés, Chanceux et Sabres.

Article de la Slimepédia

« Oublie le lapin, t'as vu des poules ? »

Régime alimentaire

Viande

Nourriture favorite

Coco

Slimologie

Le slime chasseur est le cousin sauvage du Slime Tigré. Plus doué que les tigrés badins, le Slime Chasseur excelle en traquant les poules de la Région du Far Far Range.

Le composition slimologique du Slime Chasseur lui donne une abilité de camouflage naturel qui lui rend presque complètement invisible. Le seul indice est ses gigantesques yeux en forme d'amande flottant dans la noirceur. Cet effet est souvent décrit pars les éleveurs sans méfiance comme « aaaaAAAAAAHH ! »

Risques pour le Rancheur

Les sens vifs du Slime Chasseur lui permettent de détecter sa proie à grande distance, alors c'est un défi d'établir un endroit convenable pour leurs corrals.

De plus, la nature sauvage du chasseur est transmise aux Largos formés avec ses Plortes. Un Largo chasseur sera toujours sauvage ! Le bon éleveur sait comment les élever ; doucement, tranquillement et avec quelques poules prêtes pour les calmer.

Sciences Plortonomiques

Incroyablement, un sérum est fabriqué avec des Plortes chasseurs. Il peut rendre une personne invisible ! Cet effet ne dure qu'une journée, mais ce sérum est quand même très populaire sur la Terre pour un soulagement apaisant.

Parfois c'est tentant de disparaître pour une courte durée. Mais le lendemain, on se rend compte que certains nous manquent, et qu'on manque a certains.

Conseils

  • Comme un Largo chasseur sera toujours Sauvage, il est conseillé de bien le nourrir et de le placer dans un corral avec les améliorations : murs hauts et boite à musique pour le calmer

Galerie