FANDOM

Le Hunter Slime (qui peut se traduire par « Slime Chasseur ») est une espèce de Slimes vivant dans la Région du Far Far Range.

Article du SlimepédiaModifier

« Oublie le lapin, t'as vu des poules ? »

Régime Alimentaire:

Viande

Nourriture favorite:

Coco

Slimologie :

Le slime chasseur est le cousin sauvage du Slime Tigré. Plus doué que les tigrés badins, le Slime Chasseur excelle en traquant les poules de la Région du Far Far Range.

Le composition slimologique du Slime Chasseur lui donne une abilité de camouflage naturel qui lui rend presque complètement invisible. Le seul indice est ses gigantesques yeux en forme d'amande flottant dans la noirceur. Cet effet est souvent décrit pars les éleveurs sans méfiance comme « aaaaAAAAAAHH ! »

Dangers pour l'éleveur :

Les sens vifs du Slime Chasseur lui permettent de détecter sa proie à grande distance, alors c'est un défi d'établir un endroit convenable pour leurs corrals.

De plus, la nature sauvage du chasseur est transmise aux Largos formés avec ses Plorts. Un Largo chasseur sera toujours sauvage ! Le bon éleveur sait comment les élever ; doucement, tranquillement et avec quelques poules prêtes pour les calmer.

Sciences plortonomique :

Incroyablement, un sérum est fabriqué avec des Plorts chasseurs. Il peut rendre une personne invisible ! Cet effet ne dure qu'une journée, mais ce sérum est quand même très populaire sur la Terre pour un soulagement apaisant.

Parfois c'est tentant de disparaître pour une courte durée. Mais le lendemain, on se rend compte que certains nous manquent, et qu'on manque a certains.

Conseils Modifier

  • Comme un Largo chasseur sera toujours Sauvage, il est conseillé de bien le nourrir et de le placer dans un corral avec les améliorations : murs hauts et boite à musique pour le calmer

Galerie Modifier