FANDOM

Le Slime Chanceux (que l'on peut traduire par « Lucky Slime »), est une espèce de Slime vivant dans les Régions du Far Far Range. Les Slimes Chanceux sont des Slimes rares qui apparaissent parfois à la place d'un Slime standard. Ils produisent un tintement reconnaissable lorsqu'ils sont proches du rancheur et disparaissent peu après leur apparition. Si ce dernier est suffisamment rapide et parvient à le nourrir avec de la viande, le Slime se propulsera en l'air en produisant des Newbucks. C'est l'un des quatres Slimes ayant l'apparence de félins avec le Slime Tigré, le Slime Chasseur et le Slime Sabre.

Article de la Slimepédia

« Oooh, ça brille! »

Régime alimentaire

Viande

Nourriture favorite

Aucune Nourriture favorite

Slimologie

Les Slimes Chanceux sont une variante étrange des Slimes Tigrés qui semblent avoir une fascination pour les objets brillants, particulièrement les NewBucks. ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE CAPTURÉS ! Un Slime Chanceux engloutit toute pièce qu'il peut trouver, lui donnant un son de tintement distinctif lorsqu’il se déplace. Cependant, les pièces de monnaie ne constituent pas une alimentation équilibrée et un Slime Chanceux dévorera encore toute la viande qu'il peut trouver (Nourriture). Ce faisant, son corps éclate avec une pluie de NewBucks . Aucun rancher connu n’a été assez habile pour capturer une de ces boules gélatineuses.

Risques pour le Rancheur

Les Slimes Chanceux représentent le même risque que le Slime Doré : principalement, la peur qu'il peut provoquer chez le Rancheur car lui promet une petite fortune quand il explose. Il peut conduire un rancher la tête la première dans La Mer Slime. Bonne chance la prochaine fois que vous entendrez des Newbucks sonner.

Sciences Plortonomiques

Les Slimes Chanceux ne semblent pas produire de Plortes, Les scientifiques pensent que c'est parce que les Slimes Chanceux ne sont pas une espèce de Slimes à part entière, mais juste des Slimes Tigrés dont la couleur aurait changé après avoir ingéré des pièces de monnaie, c'est peut être à cause de ce changement que ces Slimes auraient cessé de produire des Plortes.

Conseils

  • Les Slimes Chanceux ne peuvent pas être aspirés par le VacPack.
  • Le nourrir avec n'importe quel type de viande le propulsera en l'air et lui fera lâcher 150 NewBucks.
  • Si vous êtes suffisamment chanceux, il atterrira de nouveau près de vous et vous pourrez encore le nourrir.

Galerie