FANDOM

Le Slime Boum (traduit du nom Anglais « Boom Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. {{{phrases-supplémentaires-mettez-juste-un-espace-si-vous-voulez-laisser-la-case-vide}}}

Article de la Slimopédie Modifier

« Faites attention, ces slimes sont connus pour exploser »

Régime alimentaire
Viande
Nourriture favorite
Coquette Églantière
Slimologie
Les Slimes Boum sont souvent entendus avant d’être vus. Les cellules d'un Slime Boum sont en constante vibration, causant leur corps à craqueler avant un explosion ultime. Malgré cela, le Slime Boum s'en sort toujours indemne, mais un peu secoué.
Risques pour le Rancher
Les Slimes Boum sont constamment en train de se reformer vers une inévitable explosion, les rendant plutôt dangereux pour les Ranchers. En plus de causer des dommages corporels, ils peuvent aussi envoyer tous les Slimes proches en l'air, rendant les Slimes Boum difficiles à garder dans un enclos (Corral). Pour retarder au plus leur explosion, vous pouvez acheter une boite à musique (amélioration du Corral) pour les calmer dans leur enclos.
Sciences Plortonomiques
Les Plorts Boum sont très volatiles et servent à toute sorte d'applications, comme combustible pour des moteurs de fusées ou des explosifs de démolition. Les organisations militaires démontrent que leur haut taux de destruction est utile pour les technologies médicales et les autres recherches. Vous imaginez ?!

Conseils Modifier

  • Eviter de vous balader dans un Corral plein de Slimes Boum au risque de vous faire exploser, au premier comme au second sens ! Il faudra donc se contenter d'un collecteur de Plort (amélioration du corral) pour récupérer les Plorts.

GalerieModifier