FANDOM

Les Slimes Sauvages (Savage Slime) ont été aussi ajouté depuis les premières version du jeu, ils sont des Largos offensifs qui apparaissent dans la nature, ils peuvent essayer de vous manger et donc vous faire perdre de la vie.

Page de la Slimopédie

<<C'est dur d'être gentil quand on a le ventre vide>>

Régime Alimentaire

Selon les sources

Nourriture Favorite

Selon les sources

Slimologie

Les slimes sauvages sont des Largos avec une méchanceté qui attaqueront un Rancher dès qu'ils le voient. On ne sait pas exactement pourquoi un Largo est aussi grincheux qu'il en devient sauvage, mais on pense que c'est tout simplement qu'ils ont passé trop de temps sans nourriture. Comme tellement d'affaires concernant les slimes, la nourriture est tout.

Si un slime sauvage mange, il redeviendra un Largo normal.

Risques au Rancher

Les slimes sauvages posent un risque sérieux aux Ranchers s'ils ne sont pas apprivoisés ou évités. Les slimes sauvages tenteront de mordre les Ranchers ou de sauter dans l'air pour les écraser avec leur... fesses ? En tout cas, un Rancher doit agir rapidement et nourrir les slimes sauvages avec quelque chose de délicieux pour éviter des problèmes.

Sciences Plortonomiques

Nourrir un slime sauvage ne le calme pas seulement, mais le fait aussi produire des plorts comme un Largo. Cependant, il y a des moyens plus faciles d'acquérir des plorts !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard