FANDOM

A la mise a jour du 12 mars 2017 le jeu a sorti un nouveau lieu et un nouveau slime

Article de la slimopédie Modifier

Un slime qui montre bien son potentiel

Régime Alimentaire :

Fruit

Nourriture favorite :

Citron de phase

Slimologie: Modifier

il semble que les slimes quantiques soient un résultats d'événements qui s'est déroulé dans les Ruines Anciennes il y a longtemps. A tout temps, le slime quantique est capable d'émettre les réalités alternatives de son être. Connu sous le nom "fantôme", ces autres réalités peuvent devenir réelle, effectivement le slime quantique téléporte en alignant la réalité du fantôme.

Risque au Rancher Modifier

Les slimes quantiques font partis des slimes les plus difficiles à élever, grâce à leur compétence unique. Un rancheur doit apprendre comment détecter la réalité de phase où le slime quantique prépare à reprendre la réalité d'un fantôme, puis réagir rapidement en le nourrissant ou l'éclaboussant avec de l'eau fraîche comme une solution temporaire.

Sciences Plortonomiques : Modifier

On dirait que les plortes quantiques détiennent le secret de ressources infinies. Etant donné l'aptitude de slime quantique qui permet de changer la réalité, on théorise que le déblocage du potentiel des plortes quantiques peut permettre la création d'une technologie qui converge les réalités d'autres entités sur notre réalités et ... Eh bien, nous parlons de cloner des trucs. L'énergie infinie, des poulets, n'importe quoi. Aucun effet secondaire, rien du tout.

Source : Slime Rancher

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard