FANDOM

« Rien ne bat le goût des aliments récoltés de votre propre potager. »

Icone

Les jardins cultivés par les éleveurs utilisent une technologie avancée pour faire pousser rapidement des clones de Fruits et de Légumes dans un milieu naturel. En plaçant un échantillon dans le réplicateur, le sol du potager est alors occupé par un arbre fruitier ou des légumes qui fourniront diverses récoltes afin de nourrir vos Slimes.

Sol Nutritif Modifier

C’est un mélange spécial qui contient du compost de la Nappe de Mousse et des minéraux de la Carrière Indigo. Les récoltes sont alors plus nombreuses.

Arroseurs Modifier

Ils assurent que vous récoltés soient toujours arrosées afin qu’elles poussent deux fois plus vite.

Goudron Epouventail Modifier

Un joli épouvantail à l’image de notre ami Le Goudrron pour effrayer les Slimes qui se promènent d’un peu trop près de vos récoltes. Simple, mais terrifiant.

Améliorations Modifier

Icone 2

- Potager : 250 Newbucks

- Sol nutritif : 350 Newbucks

- Arroseur : 500 Newbucks

- Goudron épouvantail : 425 Newbucks

Les légumes et fruits Modifier

- Carotte, Betterave de Cœur, Oca Oca, Rigoignon, Panargent, Gingembre Doré (pas cultivable);

- Pogofruit, Cubaie, Mangomenthe, Citron de Phase, Poirepicotte.

Notes et astuces Modifier

- Vous pouvez replanter de nouveaux Fruits et des nouveaux Légumes via l’action : « Supprimer les cultures » pour la somme de 10 Newbucks afin d’augmenter votre rendement.

- Depuis la mise à jour 1.0.1, le temps des récoltes a été supprimé et donc vos récoltes poussent indéfiniment.

- Il semblerait qu’un aliment pourrit au bout de 9H (à vérifier !)