FANDOM

« Rien ne bat le goût des aliments récoltés de votre propre potager. »

Icone

Les jardins cultivés par les éleveurs utilisent une technologie avancée pour faire pousser rapidement des clones de Fruits et de Légumes dans un milieu naturel. En plaçant un échantillon dans le réplicateur, le sol du potager est alors occupé par un arbre fruitier ou des légumes qui fourniront diverses récoltes afin de nourrir vos Slimes.

Sol Nutritif Modifier

C’est un mélange spécial qui contient du compost de la Nappe de Mousse et des minéraux de la Carrière Indigo. Les récoltes sont alors plus nombreuses.

Arroseur Modifier

Ils assurent que vous récoltés soient toujours arrosées afin qu’elles poussent deux fois plus vite.

Égoudrrontail Modifier

Un joli épouvantail à l’image de notre ami Le Goudrron pour effrayer les Slimes qui se promènent d’un peu trop près de vos récoltes. Simple, mais terrifiant.

Mixage Miraculeux Modifier

Ce mixage spécial augmente considérablement le temps de pourriture pour les fruits et les légumes tant qu'ils touchent le sol du potager.

Jardin de Luxe Modifier

Une amélioration spéciale, conçue par Ogden Ortiz. Ce truc règle le réplicateur du potager pour produire une récolte plus grande que d'habitude.

Améliorations Modifier

Icone 2

- Potager : 250 Newbucks

- Sol nutritif : 350 Newbucks

- Arroseur : 500 Newbucks

- Égoudrrontail : 425 Newbucks

  • Deux nouvelles améliorations sont disponibles depuis la Mise à Jour 1.1.0, pour plus d'infos aller voir la page : La Retraite d'Ogden:

- Mixage Miraculeux : 500 Newbucks

- Jardin de Luxe : 650 Newbucks

Les légumes et fruits Modifier

- Carotte, Betterave de Cœur, Oca Oca, Rigoignon, Panargent;

- Pogofruit, Cubaie, Mangomenthe, Citron de Phase, Poirepicotte.

Conseils Modifier

  • Vous pouvez replanter de nouveaux Fruits et des nouveaux Légumes via l’action : « Supprimer les cultures » pour la somme de 10 Newbucks afin d’augmenter votre rendement.
  • Depuis la mise à jour 1.1.0, il y a deux nouvelles améliorations très utiles.
  • Vos pousses reste indéfiniment.
  • Il semblerait qu’un aliment pourrit au bout de 9H(sans le Mixage Miraculeux).
  • Le Jardin Deluxe sert a augmenter vos récoltes en vous rajoutant deux petits bacs de terre qui feront pousser des fruits ou légumes que vous avez planté en plus de la récolte de base. Cela équivaut a presque récolter deux récoltes d'un coup.

Galerie Modifier