FANDOM

La Poirepicotte est un Fruit qu'il n'est possible de trouver à l'état sauvage que dans le Désert de Verre, ou bien en la faisant pousser dans un Potager dans le Ranch.

SlimepédiaModifier

À propos :

Les Poirepicottes sont dures et robustes comme le Désert de Verre lui-même : elles ont une peau coriace couverte de piques pointus. Difficile de goûter à ce Fruit, mais ceux qui en font l'effort (prudemment), découvriront l'un des Fruits les plus doux de l'univers.

Dans le Ranch :

Déposez une Poirepicotte dans le réceptacle d'un Potager pour faire pousser vos propres Poirepicottes.

ConseilsModifier

Historique des Mises à Jour Modifier

  • Avant la 0.2.0 - La Poirepicotte n'était pas implémentée physiquement dans le jeu, cependant il était prévu qu'elle soit l'aliment préféré du Slime Rocheux.
  • 0.2.0 - L'aliment préféré du Slime Rocheux devient la Betterave de Cœur. La Poirepicotte devient l'aliment préféré du Slime Mosaïque, bien que ce dernier ne soit pas encore implémenté physiquement dans le jeu.
  • 0.6.0 - La Poirepicotte est implémentée dans le jeu et devient l'aliment préféré du Slime Tourbillant. On peut la trouver dans le Désert de Verre.

GalerieModifier