FANDOM

À propos :

On trouve des Pogofruits quasiment partout dans le Far Far Range. Avec leur saveur de pêche, elles se distinguent par les tâches qui se trouvent sur et sous leur peau.

Le Pogofruit est le premier Fruit que rencontrera tout rancher débutant au Far Far Range. Il pourra donc être retrouvé dans toutes les Régions du Far Far Range. Cependant il n'est le Fruit préféré d'aucun Slime, et donc n'allouera pas de bonus "x2 Plorts" pour aucune espèce de Slime. Il peut cependant se montrer utile du fait de sa quasi-toujours proximité étant donné qu'il pousse partout. Le Pogofruit peut être cultivé dans le Ranch si un Fruit de cette espèce est déposé dans le réceptacle d'un Potager, et produira un maximum de 20 Fruits par récolte si toutes les améliorations (excepté l'Égoudrrontail) ont été achetées.

Dans le Ranch :

Dépose un Pogofruit dans le réceptacle d'un Potager et fait pousser ton propre Pogofruitier. Cet arbre produira des Fruits jusqu'à ce que vous détruisiez votre récolte.La production maximal est de 20.

ConseilsModifier

  • Le Pogofruit peut se révéler très utile pour nourrir les Slimes Feu du fait de leur très faible valeur par rapport aux autres Fruits : en effet les Slimes Feu se nourrissent de Cendres qui sont elles-mêmes générées par l'incinération d'une ressource dans un Incinérateur.
  • Trois Pogofruitiers poussent dans l'extension La Luxuriance ce qui peut présenter une source d'approvisionnement intéressante en début de partie, et même plus tard dans le jeu.

GalerieModifier