FANDOM

Descriptions Modifier

Plorts

Les plorts sont des produits en forme de diamant (excrément si vous voulez savoir) de Slimes qu'ils produisent lorsqu'ils sont alimentés avec de la nourriture ou parfois obtenus via L’échange de Prairie. Leur utilisations principales est générer des Newbucks (monnaie du jeu) en les vendant au Marché du Plort, mais ils peuvent aussi être dépose dans la raffinerie pour la Science Slime.

Les Slimes peuvent manger des plorts pour créer des Largo Slime, mais si un Largo Slime mangent un 3e plorts alors il se transformera en Goudron (et là courrez pour votre vie). Tout les plorts peuvent être manger sauf les : aquatique, feux et doré.

Dans le mode Aventure, les valeurs des plorts grimpent et descendent quotidiennement et les prix se réinitialise à minuit pile qui est plus ou moins influencer à laquelle vous vendez vos plorts.

Les plorts sont produits lorsqu'un Slime mange de la nourriture. Ils partagent l'apparence dont le slime qu'ils sont origines (exemple les plorts Cristal ont des piques comme les Slimes Cristal).

Ils sont egalement utilisés à des fins énergétiques, nourritures, boissons ou encore armes militaires par les entreprises du jeu (comme la 7Zee Corporation ou celle des Miles). Cependant les plorts sont vitaux pour les industries en hors du Far Far Range.

Note importante : Les Slimes Chanceux ne donnent pas de plorts, mais uniquement de l'argent.

Autres utilisations Modifier

Prix plorts
  • Les Plorts sont aussi utilisés pour ouvrir le portail du Désert de Glass où vous aurez besoins de 5 plorts quantiques à jetter dans des statues de slimes pour activer le téléporteur menant à cette zone.
  • Pour entrer dans les ruines, vous aurez besoins des plorts : Tigré, Phosphorescent, Rocheux, Explosive, Radioactive et Mielleux.
  • Dans Le Désert de Verre, vous devrez activez des fontaines à l'aide de statues slimes pour faire rennaître des Oasis : Enmêlant, Rocheux, Tourbillonant et Mos

Note : Le tableau à gauche est une ESTIMATION des prix sur ma propre partie. Il sert à prendre en compte l'évolution du prix des plorts uniquement.

Conseils Modifier

  • Utilisez vos plorts intelligemment pas que pour gagner des Newbucks.

Gallerie Modifier