FANDOM

Les Personnages non-joueur (NPC en anglais, Non-Player Characters) peuvent être contactés via le StarMail et le Troc (Range Exchange). La plupart sont des éleveurs de slimes ayant chacun leurs spécialités, ce pourquoi chaque personnage a des demandes ciblés sur un domaine. Il est possible d'intéragir avec eux via le Troc.

Personnages non-joueur Modifier

Portrait Description
Thora Thora West - Une éleveuse âgée ayant souhaité en première la bienvenue à Beatrix et qui explique le fonctionnement du Troc. Elle demande tout types d'objets et slimes.
Viktor Viktor Humphries - Un éleveur de slime, scientifique et musicien amateur. A cause de ses études il reste souvent à la maison, il utilise donc le Troc pour obtenir les slimes qui lui manque. Il a aussi perdu son violon favori et demande à Beatrix de le retrouver.
Ogden Ogden Ortiz - Un éleveur qui s'auto-procclame "Fermier". Il est venu dans la Contrée Fort Lointaine pour cultiver comme on le fait sur Terre, il n'élève donc que des slimes qui mangent des fruits ou des légumes. En conséquence, il ne demande que des fruits ou légumes via le Troc.
Mochi Mochi Miles - Une riche éleveuse fille du billionaire Tatsuya Miles. Elle est très compétitrice et travaille pour son père afin de conquérir le marché des Plortes. Avec la supervision de son père, elle demande souvent des Plortes dont elle "Tirera un grand profit plus tard".
Bob BOb - Un personnage mystérieux vêtu d'un trench-coat et d'un chapeau qui utilise le Troc uniquement afin d'obtenir des poules ou poulets. C'est en réalité une pile de slimes voulant des poulets pour leurs propre consomation.