FANDOM

Ogden

Types d'échanges: Fruits et légumes

À ProposModifier

Ogden Ortiz est un personnage non-joueur que l'on peut contacter via le Troc.

Ogden s'auto-proclame "Fermier" et semble être plus intéressé par la culture de Fruits et Légumes trouvés dans les Contrées Fort Lointaines que par la récolte de Plortes.

Il travaillait avant sur la Terre et produisait des Aliments toxiques pour les gens dans une usine alimentaire. Pris de remords et à bout de nerfs, il tenta de saboter l'usine en vain et se fit renvoyer. Il prit alors un billet pour les Contrées Fort Lointaines.

Ogden est le seul à pouvoir concocter des Tofus Épicés qu'il échange à Beatrix contre 3 Kookadobas. Il raffole des Kookadobas , c'est sa Nourriture favorite.

PropriétaireModifier

Ogden est propriétaire d'un Ranch comme Beatrix LeBeaux, mais il possède en plus une Retraite (= lieu de repos et d'occupation) qu'il donne à Beatrix.

Ogden connaît bien Les Sauvages, le territoire sur lequel il a reconstruit sa vie. Il y a installé des Totems servant à briser les Bouleboues de Largo Sabre pour obtenir 5 Kookadobas.

StarMail Modifier

Hiya Beatrix!
Ogden Ortiz

The name's Ogden Ortiz. I’m a slime rancher much like yourself but I mostly fancy myself as a farmer. I came to the Far, Far Range to grow fruits and veggies the way we used to back on earth: by getting down into the soil and getting your hands dirty.

Did you know that the carrots improve your night vision? Yeah, seriously, they do! I don’t see why all ranchers aren’t just gobbling them down every chance they get. Being lost out on the range at night can be so dangerous.

Well don’t let me ramble on ya here. We’ll be in touch via the Range Exchange. I tend to only raise slimes that eat fruits and veggies, so expect those kind of requests from me.

Lookin forward to doing business with ya! O.O.

P.S. – Ever hear of gilded ginger? It’s a mythical veggie that is said to be the favorite food of the equally mythical gold slime. But some say that neither of them actually exist!

Mise à JourModifier

Une Mise à Jour consacré à Ogden est sortis : la version 1.1.0. Cette Mise à Jour apporte une nouvelle histoire secondaire où vous aidez Ogden. Il y a un nouveau Slime, deux nouveaux Endroits et deux nouveaux Aliments.

ConseilsModifier

  • Accepter surtout les échanges avec Ogden!

GalerieModifier