FANDOM

Slimeologie :

Le slime mosaïque tire son nom de la ses carreaux de verres étincelant qui recouvrent son corps. Ce verre est produit par une anomalie similaire trouvée dans le désert lui-même, rendant le slime mosaïque beau, mais assez dangereux.

Risque pour le rancher :

Les slimes mosaïque peuvent êtres très dangereux pour un rancheur non préparé. Leurs carreaux de verre créent un effet chatoyant a la lumière du jour qui attire d'autres slimes. On ne sait pas exactement pourquoi les slimes présentent ce comportement, mais les théories avancées indiquent que "les choses étincelantes sont superbes".

Encore plus dangereux, le slime mosaïque peut produire des reflets dans l'espace qui l'entoure : des anomalies solaires ultra-chaudes qui poussent en intensité avant de dériver vers le sol et exploser en flammes. Les flammes peuvent être effacés avec un éclaboussement d'eau, mais la meilleure façon de réduire leur apparence est d'assurer que vos slimes mosaïque sont bien nourries et pas agités.

Plortologie :

Les plorts mosaïque sont recherchés pour la recherche des structures en verres dans le désert de verre. Les échantillons de ce verre sont fragiles et se cassent lorsqu'ils sont extraits de far, far range, mais les plorts de slimes mosaïque ne sont pas affectés par ce phénomène.

Presque certainement, ce verre est étudié parce qu'il est très joli et non parce qu'il peut causer des anomalies solaires dévastatrices.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard