FANDOM

On peut trouver la Mangomenthe dans les coins les plus reculés de la Nappe de Mousse. C'est cette région d'origine, peuplée de Slimes Mielleux et continuellement bercée par une brise douce, qui explique le goût sucré de ce Fruit particulier mais délicieux.

SlimepédiaModifier

À propos :

La Mangue mentholée est peut-être le Fruit le plus sucrés du monde. Elle ressemble à une mangue classique avec un jus plus épais, comme et sirupeux, et un arrière-goût de mentholé et éclatant. On comprend pourquoi les Slimes Mielleux les recherchent et d'où vient leur haleine incroyablement fraîche.

Dans le Ranch :

Déposez une Mangue mentholée dans le réceptacle d'un Potager, et vous obtiendrez un grand manguier mentholé,rien qu'à vous.

ConseilsModifier

  • Les Mangue mentholée se trouvent dans la même région que les Slimes Mielleux, c'est-à-dire la Nappe de Mousse. Restez sur vos gardes dans cette zone car l'on y trouve également des Slimes Boum et même des Goudrrons à cause de la grande diversité de Slimes présents
  • Une majorité des arbres à Mangue mentholée de la Nappe de Mousse poussent en hauteur, alors pensez à regarder en l'air.
  • Si vous donnez une Mangue mentholée à un Slime Mielleux il produira deux Plortes au lieu d'un seul, étant donné qu'il s'agit de son aliment préféré.
  • Les Mangue mentholée poussent assez rapidement, ce qui en fait des aliments de choix qui peuvent être intéressants, par exemple si vous pensez élevez des Largos Mielleux. En effet si vous nourrissez un Largo Mielleux avec une Mangue mentholée vous aurez alors 2 Plortes Mielleux ainsi que 2 Plortes de l'autre type de Slime qui compose ce Largo.

GalerieModifier