FANDOM

On peut trouver la Mangomenthe dans les coins les plus reculés de la Nappe de Mousse. C'est cette région d'origine, peuplée de Slimes Mielleux et continuellement bercée par une brise douce, qui explique le goût sucré de ce Fruit particulier mais délicieux.

SlimepédiaModifier

À propos :

La Mangomenthe est peut-être le Fruit le plus sucré jamais découvert. Elle ressemble à une mangue, avec un jus plus épais, comme du sirop, et un arrière-goût de menthe. Pas étonnant que les Slimes Mielleux les recherchent et qu'ils aient l'haleine aussi fraîche.

Dans le Ranch :

Déposez une Mangomenthe dans le réceptacle d'un Potager pour faire pousser vos propres Mangomenthes.

ConseilsModifier

  • Les Mangomenthes se trouvent dans la même région que les Slimes Mielleux, c'est-à-dire la Nappe de Mousse. Restez sur vos gardes dans cette zone car l'on y trouve également des Slimes Boum et même des Goudrrons à cause de la grande diversité de Slimes présents
  • Une majorité des arbres à Mangomenthe de la Nappe de Mousse poussent en hauteur, alors pensez à regarder en l'air.
  • Si vous donnez une Mangomenthe à un Slime Mielleux il produira deux Plortes au lieu d'un seul, étant donné qu'il s'agit de son aliment préféré.
  • Les Mangomenthes poussent assez rapidement, ce qui en fait des aliments de choix qui peuvent être intéressants, par exemple si vous pensez élevez des Largos Mielleux. En effet si vous nourrissez un Largo Mielleux avec une Mangomenthe vous aurez alors 2 Plortes Mielleux ainsi que 2 Plortes de l'autre type de Slime qui compose ce Largo.

GalerieModifier