FANDOM

Slime Chanceux : Modifier

Manekineko
Les slimes chanceux sont des slimes rares qui apparaisssent parfois à la place d'un Slimes standard. Ils produisent un tintement reconnaissable lorsqu'ils sont proche du rancher et disparaissent peu après leur apparition. Si le rancher est suffisamment rapide et parvient à le nourrir avec de la viande, ils se propulseront en l'air en produisant des NewBucks.

C'est l'un des trois slimes ayant l'apparence de félins avec le Slime Tigré et le Slime Chasseur.

Slimologie : Modifier

Les Slimes Chanceux sont une variante étrange des Slimes Tigrés qui semblent avoir une fascination pour les objets brillants, particulièrement les NewBucks. ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE CAPTURÉS ! Un Slime Chanceux engloutit toute pièce qu'il peut trouver, lui donnant un son de tintement distinctif lorsqu’il se déplace. Cependant, les pièces de monnaie ne constituent pas une alimentation équilibrée et un Slime Chanceux dévorera encore toute la viande qu'il peut trouver (Nourriture). Ce faisant, son corps éclate avec une pluie de NewBucks . Aucun rancher connu n’a été assez habile pour capturer une de ces boules gélatineuses.

Risques pour le rancher : Modifier

Les Slimes Chanceux représentent le même risque que le Gold Slime : principalement, la peur qu'il peut provoquer chez le Rancher car lui promet une petite fortune quand il explose. Il peut conduire un rancher la tête la première dans La Mer slime. Bonne chance la prochaine fois que vous entendrez des Newbucks sonner.

Science Plortonomique : Modifier

Les Slimes Chanceux ne semblent pas produire de plorts, Les scientifiques pensent que c'est parce que les Slimes Chanceux ne sont pas une espèce de Slimes à part entière, mais juste des tabby slimes dont la couleur aurait changé après avoir ingéré des pièces de monnaie, c'est peut être à cause de ce changement que ces Slimes auraient cessé de produire des plorts.

Conseils : Modifier

  • Les Slimes Chanceux ne peuvent pas etre aspirés par le Vac Pack
  • Le nourrir avec n'importe quel type de viande le propulsera en l'air et lui fera lâcher 150 NewBucks.
  • Si vous êtes suffisamment chanceux, il atterrira de nouveau près de vous et vous pourrez encore le nourrir.

Galerie : Modifier