FANDOM

Le Lucky Slime :

Manekineko.png

Slimeologie : Lucky Slimes sont une variante étrange des Tabby Slimes qui semblent avoir une fascination pour les objets brillants, particulièrement les NewBucks. ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE CAPTURÉ ! Un Slime Chanceux engloutit toute pièce qu'il peut trouver, lui donnant un son chapeau distinct lorsqu’il se déplace. Cependant, les pièces de monnaie ne sont pas pour une alimentation équilibrée et un Slime Chanceux dévorera encore toute la viande qu'il peut trouver (Je vous renvoie vers Nourriture). Ce faisant, son corps éclate avec une pluie de NewBucks, laissant peu de place laissé dans son ventre visqueux. Cette explosion envoie souvent le slime chanceux voler dans les airs. Dès la détection d’un rancher, le slime chanceux fera une retraite hâtive tel un Gold Slime. Aucun rancher connu n’a été assez habile de capturer une de ces boules gélatineuses.

Risques aux ranchers : les Lucky Slimes représentent le même risque que le Gold Slime : principalement, la peur qu'il peut provoquer chez le Rancher car il fait la promesse au rancher d’une petite fortune quand il implose. Il peut conduire un rancher la tête la première dans la mer Slime. Eh bien, jusqu'à ce que vous entendez ces NewBucks, bonne chance.

Sciences Plortonomiques : Un Slime Chanceux n’est pas connu pour produire des plorts. Des scientifiques slime croient que le résultat des Slimes Chanceux n’est ne pas une variante de la vraie matière qui compose les slimes. Ces slimes sont soupçonnés d’être juste un tabby slime anormal : sa couleur a disparu à la suite de l’ingestion de tant de pièces de monnaie. C’est peut-être ce changement qui a également conduit à la cessation de production plort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard