FANDOM

A quoi ça sert de capturer des Gordo ? Modifier

Et bien vous pouvez avoir différentes raisons, autant pour établir une petite collection personnelles ou encore s'amuser à refaire éclater les Gordos à nouveaux voir par flemme d'aller chercher les Slimes en questions. Mais il faut savoir que vous serez obligez d'en capturer deux en particulier dans le jeu afin de vous vanter d'être le meilleur rancheur.

Comment construire les pièges ? Modifier

Les pièges à Gordo

- Vous aurez tout d'abord besoin de posséder La Science Slime avant de commencer votre travail,

- Mais aussi d'avoir débloquez toutes les zones du jeu pour la construction des trois pièges, afin d'obtenir divers Plorts et ressources,

- Trouver les ressources nécessaires ainsi que les Plorts puis acheter votre piège,

- Appuyez sur T (touche de base) pour afficher le menu gadget et choisissez une place pour installer votre piège,

- Posez la nourriture préférée du Slime que vous souhaitez capturer puis attendez le lendemain.

- Il ne vous reste plus qu'à l'éclatez en petites morceaux.

Résumé général Modifier

Listes

- Comme un Gordo basique, les Gordos captures vous donnent 10 Slimes de leur base ainsi que trois caisses dont une qui contiens des ressources pour La Science Slime, les deux autres contenant de la Nourriture.

- Le Gordo Rose devra être nourris avec 30 unités tandis que les autres seront nourris avec 50 unités de Nourritures.

- Capturer un Gordo Chasseur vous donnera le succès : "Le chasseur est devenu .... l'autre chose".

- Vous aurez besoins de 4 Gingembres Dorés pour capturer un Gordo Doré : un pour le poser dans le piège et trois pour le nourrir.

Conseils: Modifier

  • Choisissez bien la Nourriture que vous mettez dans le piège pour avoir ce que vous voulez.
  • Capturer un Gordo Chasseur vous donnera le succès: "Le chasseur est devenu .... l'autre chose".

Galerie: Modifier