FANDOM

SlimopédiaModifier

Les Sauvages est une zone qui a été introduite dans la Mise à jour 1.1.0 consacrée à Ogden Ortiz. Il est accessible par la Retraite d'Ogden, mais un téléporteur en état de marche doit être localisé une fois dans Les Sauvages qui téléportera Beatrix directement au Ranch.

Les Sauvages sont un ensemble d'ancienne îles sauvages qui abritent une énorme population de Slime Sauvage. Tous ces Slimes sont de grands descendants des Slimes Sabres, l'une des plus anciennes espèces connues de Slimes.

Ogden Ortiz a une fois exploré Les Sauvages et a découvert le Fruit très rare le Kookadoba qui pousse exclusivement à l'intérieur des Sauvages. Depuis lors, il a sous-traité la tâche dangereuse de collecter ces Fruits à quiconque est prêt à prendre le risque, vous en gros.

Totem

Ogden a installer des Totems un partout dans Les Sauvages qui servent à broyer les BouleBoues.

Vue du joueurModifier

Les Sauvages est l'endroit où l'on trouve les Largos Sabres, les Kookadobas et les Tofus Épicés.

Comment y accéder?

SlimeRancher-2017-10-26-08-09-52-50

Les Sauvages sont accessible par un téléporteur se trouvant dans la Retraite (la lodge) d'Ogden Ortiz, pour accéder au lodge vous devez passer par le téléporteur dans votre Ranch entre la maison et la Luxuriante. Il n'y a pas besoin de Clé Slime, il faut juste faire un échange avec Ogden Ortiz.

Quels Slimes se trouvent dans les parages?

Il y a seulement des Largos Sabres.Il y en a plusieurs espèces différentes :

  • Largo Sabre-Rocheux
  • Largo Sabre-Tigré
  • Largo Sabre-Phosphore
  • Largo Sabre-Boum
  • Largo Sabre-Chasseur
  • Largo Sabre-Rad

Fonctionnalités/Subtilités des Sauvages Modifier

Les BouleBoues : Les Bouleboues sont des boules de lianes contenant des Kookadobas et pouvant être casser dans des totems que l'on trouve exclusivement dans les Sauvages.

Pour plus d'infos voir une page similaire : Kookadoba

Totem-0

Les Totems : Les Totems servent à casser les BouleBoues. On n'en trouve exclusivement dans les Sauvages.

Pour plus d'info voir la page dédier : Totem d'Ogden