FANDOM

Les Futures Mises à JourModifier

Liste des futures Mises à Jour:

Version 1.2.0 – Mochi’s Megabucks Update Modifier

Nimble Valley : Associez-vous avec cette prétentieuse de Mochi Miles dans un but uniquement lucratif afin de coincer le marché sur l’unique achats des plortes Quicksilver. Explorez la vallée de Nimble, une propriété à part entière de la Miles Corporations et obtenez des récompenses uniques de votre patron.

Quicksilver (slime de mercure) : Pourquoi le reste du monde ne connaît-il pas encore les Slimes de mercures ? Pourquoi sont t’ils situés uniquement dans la Vallée de Nimbles des Miles ? (ROHH captivité !). Je suis sûre que c’est une coïncidence.

Drones : Des drones adorables seront ajoutés à la Science Slime afin de vous permettre l’optimisation de certaines fonctionnalités de l’élevage en ranch. Cependant, la pratique manuelle sera toujours nécessaire mais ces drones réduiront considérablement une partie de votre travail pour vous laisser plus de temps pour explorer le monde.

5-Day Rush 2.0 : Nouvelle configuration du challenge avec de nouvelles fonctionnalités qui en feront une expérience plus rapide et plus passionnante.

Version 1.3.0 – Viktor’s Experimental Update Modifier

Viktor’s Slime ulations : Rejoignez Viktor dans la poursuite et la connaissance de nouvelles choses. Testez les Slime-ulations, des expériences visant à acquérir des données précieuses dans un environnement virtuel et hypothétique avec récompenses à la clef.

Mode Iron Rancher : Un nouveau mode de jeu passionnant qui ajoute une nouvelle expérience de la survie d’un propriétaire de ranch destinés aux joueurs expérimenté et qui cherchent de nouveaux défis. Ici je vous parle d’une concurrence entre propriétaire de Ranch contre la montre afin de rassembler des plortes sur des rounds de plusieurs jours. Cependant, chaque round offre des défis uniques et les règles ont été bien sûr modifié pour rendre la tâche bien plus ardue. Des poulets vampires vous avez dit ?!

Lien original : http://forums.monomipark.com/viewtopic.php?f=3&t=448

La Version ActuelleModifier

La version actuelle est la Version 1.1.0 – Ogden’s Wild Update:

Wildss

Les Sauvages : Prenez un travail secondaire pour Odgen Ortiz (le rancheur fermier) et explorez les Sauvages (nouvelle zone), une île indomptable sur le Far Far Ranch pleines de Slimes primitifs et sauvages. Ogden vous offrira des récompenses uniques pour la collecte du rare fruit : Kookadoba qui se développe dans ces régions.

Saber Slime

Slime Sabre : Bien que ces Slimes soient éteins depuis longtemps, ils vivaient en groupes parmi les Ferals Slimes dans les Régions Sauvages. Mais ne croyez pas être en sécurité car ils seront heureux de faire de vous leur déjeuner. Ces petits Slimes à l’apparence de dinosaures n’ont pas l’air du tout amicaux. Physiquement, ils ressembleraient à des tigres à dents de sabre OU alors des mini dinosaures. Ils n’existent qu’en version Largo vus que les versions classiques sont complètement éteintes. Leur jouet est le Stegopote.

Casual Mode : Base sur le mode Aventure mais avec plus de détente et aucun danger, car dans ce mode le Goudrron n’existe pas.

Les Anciennes Versions/Mises à JourModifier

Version 1.0.1 - The Navigation Update Modifier

Slime Rancher v1.0.1, la Mise à Jour de la navigation, est arrivée! Cette Mise à Jour inclut la fonction de carte très demandée et quelques autres goodies, ainsi qu'un ensemble de corrections et d'optimisations.

Changements:

- Ajout d'une interface de carte qui vous donne une idée générale de l'endroit où vous êtes sur le Far, Far Range. Les zones de carte sont déverrouillées après l'activation des nœuds de données cartographiques dans chaque zone. La carte suivra également tous les téléporteurs ou extracteurs que vous avez placés, et vous donnera un compte total des clés de vase et des gousses de trésor collectées dans chaque zone.

- Suivi optimisé de régions éloignées du monde pour améliorer les performances globales.

- Ajout de jouets visqueux pour le feu, la mosaïque, le derviche et les boues enchevêtrées.

- Un seul gingembre doré pousse maintenant une fois par jour dans le désert de verre mais peut être très difficile à trouver.

- Ajout d'un trésor derrière le laboratoire pour donner aux nouveaux joueurs une longueur d'avance dans la construction de leur premier téléporteur.

- Temps de cycle de l'extracteur ajusté de 22 heures à 12 heures.

- Les étangs produisent maintenant de l'eau infinie, un peu comme les sources d'eau dans la nature.

- Les jardins produisent maintenant des récoltes infinies!

- Ajout de téléporteurs de retour aux voûtes de Hobson après avoir regardé quelques cours d'eau où les joueurs ont rencontré des morts prématurées dans les coffres et perdu leur or.

- Ajout d'un message tutoriel de l'eau sur l'achat du réservoir d'eau.

- Cuvette d'incinérateur ajustée pour éviter que les boues de feu ne se désagrègent dans l'auge. À titre de remarque, un bac à cendres vide ne tuera pas un Slime de Feu, bien qu'il ne les nourrisse pas non plus.

- Les cultures de Rigoignons dans le ranch produiront maintenant au moins 4 oignons, mais généralement 6 à 8 d'entre eux.