FANDOM

À Propos Modifier

Ces Fontaines sont spéciales, vous pouvez absorber leurs eaux, mais elles ne resteront qu'un court instant, plus précisément 29 secondes dans votre Vacpack avant de redevenir de L'eau normale. L'eau que vous récupérer s'appelle : L'eau ancienne.

SlimeRancher-2017-08-17-11-42-46-33

Pour l'activer vous devez trouver ces trois statues qui lui correspondent et leur lancer les Plortes appropriés. Il existe quatre fontaines, celle des Slime Rocheux, des Slime Tourbillant, des Slime Mosaïque et des Slime Emmêlant. Vous devez donc avoir trois Plortes de ces types sur vous. Ensuite vous absorbez L'eau et vous courez rapidement pour asperger d'eau ancienne les Bourgeons d'Oasis fermés qui ce trouvent au sol. 

SlimeRancher-2017-08-17-11-42-14-16

Ces Bourgeons d'Oasis vont s'ouvrir pour former un dôme et avoir une petite mais magnifique flore pour accueillir les Slimes. Le dôme protégera les Slimes qui se trouvent à l'intérieur et feront exploser les Goudrrons qui essayeront de les manger.

Localisation des Fontaines Modifier

  1. La fontaine Emmêlant se trouve le plus proche de l'entrée. Quand vous levez les yeux au ciel vous voyez une petite ruine. La fontaine se cache au dessus, en ce qui concerne les trois statues, l'une se trouve sur l'énorme statue souriante slime, la deuxième se trouve derrière la montagne ou se trouve la ruine, juste a coté d'une fleur rouge et la troisième se cache près de la fontaine derrière le mur.
  2. La fontaine Roche est celle qui se trouve à coté de l'entrée ou vous pouvez apercevoir le Gordo Emmêlant. Une torche se trouve a l'entrée de la salle. La fontaine se cache en dessous de la fleur. Descendez donc d'un étage. La première statue se trouve en face de la fleur sur un mur, la deuxième se trouve a droite de la fleur caché d'un petit coin et la dernière est juste devant la rampe.
  3. La fontaine Tourbillonnant elle se trouve en dessous des ruines d'un "château", bâtisse qui se trouve près du Gordo Mosaïque. La fontaine elle se trouve en haut de la tour du "château". La première statue se trouve au dessus de la fontaine dans le coin à droite, la suivante se trouve dans l'un des carré au sol, a l'extérieur de la fontaine. La dernière se trouve sur l'un des rempart en face de la tour.
  4. La fontaine Mosaïque se trouve sur l'île isolé sur le centre gauche de la carte. La première statue se trouve devant la ruine et non loin de celui-ci se trouve sur un muret le deuxième et pour finir la 3e à l'étage dessous, ainsi que la fontaine (attention de ne pas tomber).

Conseils Modifier

  • L'eau ancienne s'évapore rapidement, alors faites vite ce que vous avez à faire.

Galerie Modifier