FANDOM

Les fontaines sont des fontaines ... (Merci Cptain Obvious)

Bon soyons un peu plus sérieux, ces fontaines sont spéciales, vous pouvez absorber leur eau, mais elle ne restera qu'un court moment (29 secondes) dans votre vac avant de redevenir de l'eau basique.

SlimeRancher-2017-08-17-11-42-46-33

Pour l'activer vous devez trouver ces trois statues qui lui correspondent et leur lancer les plortes appropriés. Il existe quatre fontaines, celle des Slime Rocheux, des Slime Tourbillant, des Slime Mosaïque et des Slime Emmêlant. Vous devez donc avoir trois plortes de ces types sur vous.    

Ensuite vous absorbez L'eau et vous courez rapidement (bah, oui, vous croyez que les développeurs, ont envie de vous aider >< ) et vous aspergez d'eau la fleur rouge fermée qui ce trouve sur la map. 

SlimeRancher-2017-08-17-11-42-14-16

Ces fleurs vont s'ouvrir pour former un dôme et avoir une petite flore toute gentillette pour accueillir vos Slimes. Le dôme protégera les Slimes qui se trouvent à l'intérieur et feront exploser Les Goudrrons qui ont faim.

Conseils Modifier

Du coup il y a une dernière question que vous vous posez. Ou se trouvent les fontaines ?? Je suis gentille je vais vous le dire :3

  1. La fontaine Emmêlant se trouve le plus proche de l'entrée. Quand vous levez les yeux au ciel vous voyez une petite ruine. La fontaine se cache au dessus, en ce qui concerne les trois statues, l'une se trouve sur l'énorme statue souriante slime, la deuxième se trouve derrière la montagne ou se trouve la ruine, juste a coté d'une fleur rouge et la troisième se cache près de la fontaine derrière le mur.
  2. La fontaine Roche est celle qui se trouve à coté de l'entrée ou vous pouvez apercevoir le Gordo Slime Emmêlant. Une torche se trouve a l'entrée de la salle. La fontaine se cache en dessous de la fleur. Descendez donc d'un étage. La première statue se trouve en face de la fleur sur un mur, la deuxième se trouve a droite de la fleur caché d'un petit coin et la dernière est juste devant la rampe.
  3. La fontaine Tourbillonnant elle se trouve en dessous des ruines d'un "château", bâtisse qui se trouve près du Gordo Slime Mosaïque. La fontaine elle se trouve en haut de la tour du "château". La première statue se trouve au dessus de la fontaine dans le coin à droite, la suivante se trouve dans l'un des carré au sol, a l'extérieur de la fontaine. La dernière se trouve sur l'un des rempart en face de la tour.
  4. La fontaine Mosaïque se trouve sur l'île isolé sur le centre gauche de la carte. La première statue se trouve devant la ruine et non loin de celui-ci se trouve sur un muret le deuxième et pour finir la 3e à l'étage dessous, ainsi que la fontaine (attention de ne pas tomber).

Galerie Modifier

Fleur
Fontaine Roche
Sans titre 3