FANDOM

Slimopédia Modifier

Un plancher d'Océan encroûté de corail qui se réjouit maintenant d'un soleil doré. Modifier

L’environnement autour du ranch est connu comme le Récif Desséché. C'est un terrain aride et venteux, recouvert d'escarpements poudreux et de falaises rocheuses formé par le vent le long des millénaires.

Le Récif Desséché est principalement le domicile des Slimes Roses, Tigrés et Rocheux, parfois les Slimes Phosphore sortent de leurs cachettes lorsque le soleil se couche. Le climat du Récif n'est pas idéal pour des ressources abondantes, mais il y a quand même plein de Carotte, de Pogofruit et de Coquette, ainsi que certaines ressources moins communes si tu sais où les trouver.

Vue du joueur. Modifier

Le Récif Desséché se trouve non loin de votre ranch, si vous passez par votre prairie à poule et enclos, vous avez un accès direct à votre récif, mais il y a également un autre chemin pour y accéder. Il suffit de se rendre près du premier Gordo Tigré que vous trouvé dans le jeu, celui qui se trouve près du pont pour aller vers la Nappe moussue. En montant sur la petite montagne vous avez un petit chemin avec une porte que vous devrez ouvrir avec une clef. Attention ce chemin est semé de petits Largos agressifs !

SlimeRancher-2017-08-25-04-53-41-75

Il est également considéré comme Récif, le chemin de départ, celui que vous traversé et qui possède trois slimes caché, le Gordo Rose, Phosphore et Tigré.

  1. Pour les deux premiers ils sont facilement repérable, l'un se trouve sur une petite île à gauche (Rose) bien visible quand vous passé au bord d'une falaise et à côté d'un mur et l'autre en face du pont reliant La Nappe de Mousse. (Tigré)
  2. En revanche en ce qui concerne le petit dernier, le Gordo Phosphore, il se cache dans une grotte. Pour la trouvé rien du plus simple soit tu saute et tu espère tombé sur le bon endroit ou alors tu trouve le chemin le plus dangereux gardé par d’infâmes Largos sauvage. Plus sérieusement, voila une astuce, passe le tunnel qui se trouve près de la grotte d'entrée de la carrière et arrête toi de courir pour aller vers le Gordo Tigré et la ose et saute sur le côté ! N'aie de craintes un sol te rattrapera ensuite retourne toi et tu découvriras l'entrée de la grotte du Gordo.

Dans la seconde partie récif il y a deux Gordos Slimes, le Tigré et le Rose. (Oui, je sais tu les a déjà trouvé mais détrompe toi il en existe deux des comme ça, il y a également deux Roche, mais ça c'est pas pour ce côté du monde.)

SlimeRancher-2017-08-18-02-09-39-02
  1. Du coup, le deuxième Gordo Tigré que tu rencontre ne te donne pas de clef mais a nouveau un téléporteur et ce téléporteur ne te ramène pas a ton Ranch, petit fainéant court tu ira plus vite pour aller a ta maison.
  2. Sinon revenons a nos moutons, se téléporteur t'envoie dans une seconde zone du Récif, regarde au loin de temps en temps tu vois des îles et bien tu peux accédé parfois a ces îles et le récif est un moyen pour accédé à une de ses îles. Dans ce petit morceau de terre, tu découvre le Gordo Rose et non loin de lui si tu saute a coté sur la montagne et que tu la grimpe tu trouveras aussi un des coffres de Hobson mais je te renvoie à la salle au trésor.

Mais sinon que trouve-t-on comme slime?

  • Roche,
  • Tigré,
  • Rose,
  • Phosphore (pour la nuit seulement).

Récapitulatif Gordo

  • Tigré (Téléporteur 2e île),
  • Tigré (Téléporteur Ranch),
  • 2 Roses,
  • Phosphore.