FANDOM

Slimopédia Modifier

Sous le soleil torride, les géants prismatiques évoquent la beauté et le péril.

Le désert de Verre est un territoire vierge dans le Far Far Range. Très lointain et c'est tellement loin du Ranch que ne peut y accéder que par téléportation.

Le désert de Verre tire son nom par les sculptures en verre monolithique qui éparpillent son paysage. Avec sa ressemblance aux flammes prismatiques et paralysées, on croit que ces sculptures de verre étaient créées pendant une événement solaire violent qui brûlait la région et transformait les sables et les pierres en verre. On croit aussi que ces structures en verre est le catalyseur pour les anomalies solaires dangereuses qui se passe régulièrement dans le Désert de Verre : les feux féroces qui éclatent de la terre, comme la chaleur intense à l'envie de s'échapper du sol.

C'est dans l'envirronement aride, impitoyable et parfois violent où se cache un secret : là, on trouve une partie d'un souvenir du passé et un moyen de restaurer ce souvenir.

Vue du joueur. Modifier

Le désert ou se trouve-t-il ?

Et bien il se trouve dans les Ruines Anciennes ! Quoi o.0 ? Mais c'est n'importe quoi ! Et bien si mon neveu, c'est la que tu pourra y rentrer !

SlimeRancher-2017-08-17-11-31-45-14

Pour y entrer il suffit de trouver où est son entrée et foncez vers le fond des Ruines Anciennes, là tu trouveras un téléporteur pour ta maison (Ranch) et une porte fermée. Encore une oui ... Tristesse et décadence. Du coup tu l'auras compris prends une clef et ouvre cette porte ... MAIS... avant d'y aller tu vas tomber sur un portail inactif, c'est la que tu prends les 5 petits plortes quantique et que tu les lances dans chaque statue .Voilà tu peux courir dans le sable chaud du désert !

Dans ce désert tu trouveras trois Gordos Slimes : Le mosaïque, le tourbillonnant et l'emmêlant. (A noter que l'emmêlant est un portail qui mène au Ranch) Où sont-ils ?

  1. Le premier se trouve en hauteur et ce n'est autre que le Gordo Tourbillonnant, il se trouve juste derrière la montagne ou se trouve la fontaine mosaïque, grimpe en haut de celle-ci et tu auras un accès plus facile pour le Gordo. Il est donc juste a l'entrée du désert.
  2. Ensuite le suivant est le Gordo Emmêlant, il est simple d'accès grimpe sur la rampe et donne lui sa nourriture. Enfin le petit dernier le Gordo Mosaïque qui est plus complexe, parce que si tu ne lève pas le nez, tu ne le verras jamais.
  3. Du coup, foncez vers le fond du désert et vous trouverez sur votre chemin des ruines d'un ancien "Château". En étant sur la tour a côté de la fontaine tu remarquera assez vite où il se trouve, il est caché dans un mur en hauteur, il cache un chemin reliant au centre du désert ou se trouve le Gordo Emmêlant.

Tu peux trouver des nouveaux slimes également, les Slimes Mosaïque, les Slimes Tourbillant, les Slimes Emmêlant et les Slimes Feu.

ATTENTION ! Pour obtenir le slime de feu il faut attendre le moment du jeu ou il vous défonce les yeux ! La musique va changer pour devenir plus énergique et le graphisme rouge/orange, des colonnes de feu vont jaillir un peu partout et vous lancer des pierres. C'est a ce moment la qu'un petit slime en sort et vous le cueillez. N'oubliez pas qu'il a besoin de l'incinérateur sinon pas d'élevage.

Vous avez également des statues et des fleurs rouges dans le désert, ainsi que des fontaines mais tout se regroupe donc allez plutôt voir les fontaines pour ça.

Quel slimes se trouve dans le Désert de Verre ?

  • Quantique (seulement autour de la fontaine Tourbillonant),
  • Mosaïque,
  • Tourbillonnant,
  • Emmêlant ,
  • Feu (attendre les colonnes de feu),
  • Rose,
  • Roche,
  • Phosphore (uniquement la nuit),
  • Tigré.

Récapitulatif Gordo

  • Emmêlant,
  • Troubillonnant,
  • Mosaïque.

Récapitulatif des Fontaines

  • Mosaïque,
  • Roche,
  • Tourbillonnant,
  • Emmêlant.