FANDOM

Le Slime Largo (que l'on peut traduire par « Largo Slime ») est une espèce de Slimes vivant hors du Ranch. Les Slimes Largos sont des Slimes implémentées depuis le début du jeu, ils sont une fusion de deux Slimes différents qui donne les Plortes des deux espèces s'il mange. Il existe 91 formes de Largos différents. À l'exception des Slimes Aqueux, Feux et Dorés qui ne peuvent former un Largo tous les Slimes qui produisent des Plortes peuvent former un Largo.

Article de la Slimepédia Modifier

« Plus à aimer. »

Régime alimentaire

En fonction des Slimes qui composent le Largo.

Nourriture favorite

Slimologie

Les Slimes Largos sont des hybrides de deux Slimes qui apparaissent lorsqu'un Slime mange une Plorte différente à celle qu'il produit. Ils sont deux fois plus grands que les Slimes normaux et mangent de la même façon que les deux Slimes qui le composent.

Cependant, un Largo est trop grand pour être vacaspiré et peut seulement être transporté au bout du Vacpack. Ils sont alors difficiles à contrôler si les affaires se gâtent.

Risques pour le Rancheur

En plus d'être plus difficile à gérer et d'avoir le pouvoir combiner de deux Slimes, les Largos posent un autre problème aux Ranchers. Si un Largo mange une troisième Plortes, il se transformera en Goudrron affamé !

Les Rancheurs doivent alors faire très attention en gérant leurs Largos ou ils risquent une épidémie de Goudrron qui peut envahir leur Ranch. Ayez toujours le Tank d'eau rempli au cas-ou !

Sciences Plortonomiques

Quand un Largo mange, il produit les Plortes de chaque espèce de source, alors ils ont le potentiel d'être très lucratif... si le Rancheur accepte le risque.

Exemple Modifier

Voici un tableau qui par exemple montre les différentes fusions du Slime Rose :

Slimes Largo
Slime Phosphore Largo Rose-Phosphore
Slime Rocheux Largo Rose-Rocheux
Slime Tigré Largo Rose-Tigré
Slime Boum Largo Rose-Boum
Slime Mielleux Largo Rose-Mielleux
Slime Aqueux Impossible
Slime Cristal Largo Rose-Cristal
Slime Rad Largo Rose-Rad
Slime Chasseur Largo Rose-Chasseur
Slime Quantique Largo Rose-Quantique
Slime Tourbillant Largo Rose-Tourbillant
Slime Emmêlant Largo Rose-Emmêlant
Slime Feu Impossible
Slime Mosaïque Largo Rose-Mosaïque
Slime Sabre Largo Rose-Sabre
Slime Vif-Argent Impossible
Slime Doré Impossible

Conseils Modifier

  • Les Largos Slimes peuvent produire 4 Plortes si ils ont leur nourriture favorite et donneront 2 Plortes si ils ont de la nourriture normal.
  • Prenez des Murs Réhaussés et des Filets d'air pour protéger vos Largo Slimes.
  • Ne faites pas de fusion entre un Slime Boum et un Slime Rad ou alors faites le très prudemment car non seulement le Largo Slime va exploser de partout mais en plus il y aura la radioactivité qui va grandement vous gêner et vous tuer. Afin de mieux maîtriser ces Largos Slimes, vous devez avoir toutes les améliorations du Corral.
  • Si vous fusionnez un Slime Rose et un autre Slime d'une autre espèce (comme le Slime Mielleux), une fois fusionné, ce dernier pourra tout manger. C'est une technique simple pour nourrir très facilement vos Slimes.
  • Vous pouvez fusionner des Slimes donnant pas mal d'argent, comme le Slime Mielleux et le Slime Rad. Cependant, veuillez faire attention aux combinaisons et à la nourriture qu'il vous faut.
  • Pensez à nourrir régulièrement vos Largo Chasseur car sinon ces derniers vont redevenir sauvages. Et là vous allez adorer vous faire mordre les fesses !
  • Idem pour les Slimes Quantiques car s’ils ne sont pas nourris, ils vont se téléporter hors de l'enclos et aller voler la nourriture.

Galerie Modifier