FANDOM

La Vallée Véloce Modifier

La Vallée Véloce est la propriété exclusive de la rancher Mochi Miles et le seul habitat connu des slimes vives-argents , lesquels sont excessivement rares

Mochi utilise un système complexe de générateurs électriques pour attirer les slimes vives-argents avec un Vacpack  modifié pour nourrir les slimes avec les charges d'énergie électrique . La Vallée Véloce est aussi équipée avec une séries de satellites télétechs qui transfèrent les plortes vives-argents dans un tank-vac instantanément pour l'éleveur , parce que selon Mochi , vacaspirer les plortes à la main , c'est "pour les nuls" .

Vue du joueur Modifier

La Vallée Véloce est l'endroit où se trouve les slimes vives-argents .

Comment y accéder ?

La Vallée Véloce est accessible grâce à un téléporteur se trouvant dans le Domaine de Mochi , pour accéder au Domaine vous devez passer par le téléporteur dans vote Ranch entre la maison et la Grotte . Il n'y a pas besoin de Clé Slime, il faut juste faire un échange avec Mochi Miles .

Contrairement aux autres zones , la Vallée Véloce est une sorte de mini-jeu où vous devez récolter le plus de Plortes Vif-argents possible tout en vous aidant des objets disposés sur la zone .

Fonctionnalités/Subtilités de la Vallée Véloce Modifier

Les Pods : Les Pods sont des cercles posés par terre où apparaissent les objets de la course de Mochi.

Pour plus d'infos voir une page similaire : Objets de la Course de Mochi .