FANDOM

SlimeRancher-2017-10-26-08-07-35-52
SlimeRancher-2017-10-26-08-07-24-79

À ProposModifier

La Retraite d'Ogden est un endroit pouvant être considérer comme un rallongement du Ranch, appartenant à la base à Ogden Ortiz, il prête son terrain à Beatrix LeBeaux pour qu'elle aille lui chercher ses Kookadobas.

Dans cet endroit se trouve un téléporteur menant aux Sauvages, un échangeur avec Ogden, un terrain avec plusieurs parcelles constructibles et une maison.

Le TerrainModifier

Le Terrain comporte 6 parcelles constructibles, un petit plant de Carotte et un petit arbre de Pogofruit. Il y a aussi un distributeur de Joujoux Slime.

Il y a un Cosse de Trésor vert vers le pont en bois détruit, il comporte deux Hexons de Miel, une Poussière de Lave, un Diamant Étrange et de la Gelée Royale.

L'échangeur d'OgdenModifier

Cet échangeur ne propose que des échanges avec Ogden Ortiz pour obtenir des Tofus Épicés et des améliorations.

SlimeRancher-2017-10-26-09-04-21-66

Les améliorations d'Ogden:

  • Mixage Miraculeux : amélioration pour le Potager augmentant le temps de péremption des Aliments tomber au sol. Prix d'obtention : 75 Kookadobas. Prix d'installation : 500 Newbucks.
  • Jardin De Luxe : amélioration du Potager qui produit une plus grande récolte que d'habitude. Prix d'obtention : 120 Kookadobas. Prix d'installation : 650 Newbucks.
  • Les Clés de La Retraite d'Ogden : obtention de la maison et du terrain. Prix d'obtention : 150 Kookadobas.

Les téléporteursModifier

Le téléporteur permettant l'accès à La Retraite d'Ogden se trouve dans Le Ranch entre la maison et la Luxuriante, dans La Retraite il se trouve en face de l'échangeur.

Le téléporteur donnant l'accès aux Sauvages se trouve de l'autre coté du pont.

Mise à JourModifier

Cet endroit est apparus dans la Mise à Jour 1.1.0, consacré à Ogden.

ConseilsModifier

  • Faites bonne usage de ce nouvel endroit.
  • Il y a des choses uniques et très utiles.

GalerieModifier