FANDOM

SlimopédiaModifier

La Nappe de Mousse est une île recouverte d'une épaisse couche de mousse où la flore se développe en grands nœuds enchevêtrés à chaque virage. Les hauts murs des falaises qui entourent l'île et sa grande canopée d'arbres permettent aux brumes de La Mer Slime de passer et de se faire piéger, créant un climat unique dans la nature autrement aride.

Les Slimes principalement trouvées dans La Nappe de Mousse trouvent ses conditions de jungle parfaites: Les Slime Tigré et Boum chassent leur proie à travers les fourrés avec ardeur, et les Slimes Mielleux se prélassent dans les massifs de fleurs, mangeant en abondance les Fruits qui peuvent être trouvés à chaques recoins de La Nappe de Mousse.

La Nappe de Mousse est un véritable assortiment de ressources. Même si cela prend du temps, il y a un téléporteur à la «fin» de La Nappe de Mousse qui vous renvoie directement au Ranch. En raison de la grande variété de types de Slimes, Le Goudrron apparaît très fréquemment, obligeant les explorateurs à voyager avec précaution.

Vue du joueurModifier

La Nappe de Mousse est l'endroit où on peut trouver les Slimes Mielleux et les Mangomenthes.

Comment trouver cet endroit?

SlimeRancher-2017-08-07-06-15-17-81

Il faut faire tous le chemin jusqu'au Gordo Rocheux qui donne accès à un téléporteur dans la toute première zone du jeu, vous continuez sur le pont en bois vous passez la zone de danger et vous tomber sur une Porte Slime et là utilisez une Clé Slime.

IL y a deux Gordos dans La Nappe de Mousse, un Mielleux et un Chasseur:

  • 1 : le Mielleux se trouve en hauteur, il faut quand on rentre dans La Nappe de Mousse descendre par le tronc tourner à gauche et continuer tout droit, puis arriver dans une grande zone tourner à droite vers un Chemin à Slime Sauvage, passez le, au bout sur un promontoire il y a un Gordo Mielleux sur un parterre de fleurs.
  • 2 : le Chasseur se trouve sur un champignon géant, attention il est invisible a longue distance. Il faut passer le Chemin à Slime Sauvage Chasseur, il se trouve sur le champignon géant au bord de l'eau.

Du coup, quels Slimes se trouvent dans les parages?

Il y a des Slimes:

-Slime Mielleux

-Slime Boum

-Slime Tigré

-Slime Rose

-Slime Chasseur

-Slime Aqueux