FANDOM

SlimopédiaModifier

Un plan expansif de fluide composé d'eau et de slimes qui n'est pas convenable pour la natation. On ne peut pas non plus boire l'eau de cette Mer.

La Mer Slime qui recouvre la plupart du Far Far Range est mystérieuse. Il s'agit peut-être d'un mélange d'eau et de Slime qu'on croit être la mare primordiale qui est à l'origine de tous les Slimes, mais même les scientifiques Slimes les plus éminents ne savent pas son utilité ultime.

Ce qui est certain, c'est que le liquide n'est pas potable et l'arrosement des récoltes ainsi que la nage sont mal avisés. Tous les objets jetés dans La Mer coulent au fond très rapidement. Quand un Slime touche L'eau, il disparaît, mais cela ne signifie pas la fin de son existence puisque les Slimes qui rentrent dans la mer seraient retrouver plus tard, aussi content que jamais. En fait, plusieurs scientifiques sont d'avis que les Slimes utilisent la mer comme moyen de transport, voyageant rapidement sous la surface pour apparaître sur la terre quand ça leur plaît.

Il s'agit seulement d'hypothèses. Une chose est sûr parmi les éleveurs et éleveuses : n'entrez pas dans la Mer Slime !

Vue du joueurModifier

La Mer Slime est l'endroit ou vous pouvez jetez les affaires inutiles, ou alors vous êtes un écolo et vous les jetez dans un Incinérateur. Vous pouvez si vous êtes un monstre y jetez des Slimes en trop.

Comment y aller?
SlimeRancher-2017-08-30-04-21-53-34

Un conseil ne chercher pas a y aller!

Quels Slimes y a t'il dans les parages?

Tous les Slimes que vous y jetez.