FANDOM

Slimopédia Modifier

Tout ce qui reste d'un projet minier qui a seulement trouvé l'échec. Modifier

La Carrière Indigo est un réseau sinueux de cavernes et de falaises, striées de teintes pourpres et mauves parvenant des minéraux rares trouvés là-dedans. Elle était, il y a longtemps le site d'un projet minier qui avait rapidement fait faillite lorsqu'on a découvert que les minerais qu'elle produisait s'effondraient dans les atmosphères autre que celui du Monde lointain, très lointain. Plus tard, on a découvert que les Plortes des Slimes Rocheux permettent d'exploiter ces minéraux. D'une manière ou d'un autre, les Plortes préservent les minéraux, un processus qui échappe à même les scientifiques slime les plus prestigieux.

La Carrière Indigo est un foyer naturel pour les slimes rocheux et l’insaisissable slime rad et le sol riche en minéraux rend cette place, l'endroit idéal pour récolter la plupart des légumes.

Vue du joueur Modifier

La Carrière Indigo est un endroit ou on peux trouver de nouveaux Slimes tels que le Slime Rad et le Slime Cristal. Ainsi que les Légumes qu'ils adorent, le Oca Oca et le Rigoignon.

Comment trouver ce nouvel endroit?

SlimeRancher-2017-08-30-04-03-03-71

pour cela, il suffit d'avoir une clef (obtenable auprès d'un Gordo) et d'aller dans Le Récif Desséché au niveau de l'arbre à Pogofruit près d'une case bleue; vous trouverez là une entrée de grotte. Une fois à l’intérieur vous ferez la rencontre de Largo phosphore-rose affamés, alors deux choix s'offrent à vous: les nourrir ou fuir (courrez !) Au bout du chemin Féral il y aura une porte que vous devrez déverrouiller avec une clef. Vous accéderez alors à La Carrière Indigo, dans cette endroit il existe 4 Gordos: un Cristal, un Rad et deux Rocheux, deux d'entre eux ouvrent des téléporteurs.

  1. Le premier est le plus facile à trouver; c'est le premier Gordo Rocheux, il se trouve dans la première grotte à l'entrée, il ouvre un téléporteur vers Le Ranch.
  2. Le deuxième quant à lui se trouve au fond de la carrière, il se tient gentiment après le pont que vous devez traverser en jetpack. Allez près du bord de la falaise et à votre droite se trouvera le Gordo Rocheux en compagnie d'un Cosse de trésor vert, une fois nourri, il vous donnera accès à un téléporteur menant vers l’île au nord.
  3. Pour trouver ce Gordo suivant, vous devrez emprunter le téléporteur mentionné dans le [2]. Sur cette nouvelle île il y a a une montagne, il vous suffira de monter à son sommet pour trouver un Gordo cristal.
  4. Au fond de la carrière près des Slimes Rad vous avez un chemin de Féral sur votre gauche prenez le et restez au fond ne montez donc pas sur les ponts de bois au dessus de votre tête et allez vers la droite. Vous entrez dans une grotte et suivez le chemin, ensuite il y a deux chemin possible prenez celui de gauche et vous tomberez sur un Gordo Rad.

Voici la liste des slimes se trouvant dans le parages:

  • Rad,
  • Cristal,
  • Rose,
  • Rocheux,
  • Boum,
  • Phosphore (uniquement la nuit).

Récapitulatif Gordos :

  • Rocheux (Téléporteur Ranch)
  • Rocheux (Téléporteur 2e île)
  • Rad
  • Cristal

L'île secrèteModifier

L'île est accessible par un téléporteur caché dans La Carrière Indigo, derrière un mur de pierre sur le petit îlot entre le pont en bois cassé et la zone de Slime Sauvage, cette île abrite une cachette d'Hobson Twillgers et un Gordo Cristal. Cette île est un partie à part entière de la Carrière Indigo.