FANDOM

Slimopédia Modifier

Tout ce qui reste d'un projet minier qui a seulement trouvé l'échec. Modifier

La Carrière Indigo est un réseau sinueux de cavernes et de falaises, striées de teintes pourpres et mauves parvenant des minéraux rares trouvés là-dedans. Elle était, il y a longtemps le site d'un projet minier qui avait rapidement fait faillite lorsqu'on a découvert que les minerais qu'elle produisait s'effondraient dans les atmosphères autre que celui du Monde lointain, très lointain. Plus tard, on a découvert que les Plorts des Slimes Rocheux permettent d'exploiter ces minéraux. D'une manière ou d'un autre, les Plorts préservent les minéraux, un processus qui échappe à même les scientifiques slime les plus prestigieux.

La Carrière Indigo est un foyer naturel pour les slimes rocheux et l’insaisissable slime rad et le sol riche en minéraux rend cette place, l'endroit idéal pour récolter la plupart des légumes.

Vue du joueur Modifier

La Carrière Indigo est un endroit ou y trouve de nouveaux Slimes qui sont le Slime Rad et leSlime Cristal. Ainsi que les Légumes qu'ils adorent, le Oca Oca et le Rigoignon.

Comment trouvé ce nouvel endroit, il suffit

SlimeRancher-2017-08-30-04-03-03-71

d'avoir une clef au préalable et dans Le Récif Desséché au niveau de l'arbre à Pogofruit, les Coquettes et le Cosse de trésor bleu, il y a également un point d'eau. Une petite grotte se trouve a votre droite. Quand vous y pénétré des Largos Sauvages Phosphore-Rose, auront faim et vous croquerons, courrez ! ou donnez leur à manger. Au bout du chemin Féral il y aura une porte que vous devrez déverrouiller avec une clef. Dans cette endroit, il existe 4 Gordos ! Cristal, Rad et 2 Rocheux. Dont deux gordo ouvrant des téléporteurs:

  1. Le premier étant le plus facile a trouvé est le premier Gordo Rocheux, il se trouve dans la première grotte a l'entrée, c'est un gordo, débloquant un téléporteur vers Le Ranch.
  2. Le deuxième quant a lui se trouve au fond de la carrière, là où se trouve gentiment après le pont que vous devez traversez au jetpack un petit troupeau de Slime Rad, fait donc attention de ne pas resté trop longtemps dans leur radiation à 100 vous prendrez des dégâts ! Du coup, vous allez près du bord de la falaise et à votre droite se trouve le Gordo Rocheux en compagnie d'un Cosse de trésor vert, qui est un téléporteur d'île.
  3. Avec ce nouvel élément vous le prenez et atterrissez sur la deuxième île de la carrière. Ici vous la traversez et vous verrez une mini montagne avec une "rampe" prenez la et grimpez au sommet, vous avez un [[Casse-craque de trésor / Cosse de trésor|Cosse de trésor bleu] et en face de celui-ci une petite tête de Gordo Cristal. Avec votre jet vous sautez et vous voila devant. Le dernier est le plus compliqué a trouvé, il se cache aussi dans une grotte.
  4. Au fond de la carrière près des Slimes Rad vous avez un chemin de Féral sur votre gauche prenez le et restez au fond ne montez donc pas sur les ponts de bois au dessus de votre tête et allez vers la droite. Vous entrez dans une grotte et suivez le chemin, ensuite il y a deux chemin possible prenez celui de gauche et vous tomberez sur un Gordo Rad.

Du coup quels Slimes se trouve dans les parages ?

  • Rad,
  • Cristal,
  • Rose,
  • Rocheux,
  • Boum,
  • Rose,
  • Phosphore (uniquement la nuit).

Récapitulatif Gordos :

  • Rocheux (Téléporteur Ranch)
  • Rocheux (Téléporteur 2e île)
  • Rad
  • Cristal