FANDOM

À ProposModifier

Le Kookadoba est un Fruit qui se trouve couramment et quotidiennement dans Les Sauvages, dans des endroits rafraîchissants.

Aucun Slime n'aime particulièrement les Kookadobas, mais on peut les échanger à Ogden Ortiz contre du Tofu Épicé sur La Retraite d'Ogden, 3 Kookadobas contre un Tofu Épicé.

Le Kookadoba est connu comme «le roi des fruits» par les enthousiastes, qui incluent le jovial gourmand, Ogden Ortiz. Cependant, les récolter peut être assez périlleux car ils ne poussent que dans Les Sauvages. Pire encore, le kookadoba à une odeur et un goût horrible pour la plupart des palais, et la plupart d'entre eux l'apprécient en disant qu'il à la saveur du fromage puant.

Dans le RanchModifier

On ne peut pas planter de Kookadoba dans les Potagers du Ranch comme pour les Gigembres Dorés.

Bouleboue de Slime SabreModifier

Les Bouleboues de Slimes Sabre ou Bouleboues de Largo Sabre ou encore Kookacroque, sont des Kookadobas regroupées dans des lianes par les Largos Sabres, on peut les trouver dans Les Sauvages. Ces Bouleboues ont les mêmes effets qu'un Joujoux Slime. Si vous jetez cette bouleboue dans un totem de Ogden vous obtiendrez 5 Kookadobas.

ConseilsModifier

  • Chercher bien partout dans Les Sauvages car elles peuvent être accrochées aux murs.

GalerieModifier