FANDOM

À Propos Modifier

Hobson Twillgers est l'ancien propriétaire du Ranch, qu'il vous laisse dans un piteux état. Hobson a disparu mais certaines personnes disent qu'il voyage dans les Contrées Lointaine, Fort Lointaine. Il était amoureux de Thora West.

Hobson vous laissera plein de message, dans des Pods dissimuler dans tous les recoins des Contrées Lointaine, Fort Lointaine; un H vole au-dessus de ces Pods, c'est l'initial d'Hobson. Dans ces Pods il vous conseillera, alors un conseil lisez-les bien.

StarMail Modifier

Le premier et seul Mail de Hobson.

Bonjour Béatrix !
Je veux te remercier pour t'être occupé du ranch, je sais que je l'avais laissé dans un état navrant, mais on m'a dit que c'est bien plus joli aujourd'hui. Je me sens mieux et maintenant que je sais qu'il est dans de bonnes-mains.

Je te donnerai un petit cadeau de remerciement : j'ai activé trois coffres secrets que j'avais construits depuis des années pour cacher une petite fortune. J'avais toujours projeté de l'utiliser comme encaisse dans le grand au-delà, mais je n'en ai plus besoin maintenant.

Mais tu me connais, j'adore une bonne aventure, je ne te dirais pas où sont les cachettes. Go !
- H

Histoire d'Hobson Modifier

Au cours de nos aventures dans le Far Far Range, nous apprenons beaucoup de choses sur ce personnage excentrique et aventurier.

Hobson est venu sur cette belle planète dans le même but que Béatrix : vivre une folle aventure. Il est toujours en quête de nouveau voyages et de nouvelles émotions. Ses différentes notes dispersées dans tout le Far Far Range nous apprennent qu'il est extrêmement curieux et rêveur et que l'espace l'a toujours passionné. Sa dernière note, au bout du désert de Verre, révèle qu'il a finalement préféré rejoindre l'amour de sa vie plutôt que de partir voyager dans l'immensité.

Pods Modifier

Pods d'hobson

Les Pods d'Hobson renferment des lettres numériques écrites par Hobson Twillgers. Ces Pods sont reconnaissables par le "H" jaune qui trône sur leur têtes. Ils ont tous un intérêt scénaristique mais la plus importante se trouve dans le Désert de Verre, elle permet notamment de débloquer un Succès et Les crédits de fin du jeu.

Lieux Lettres
The Dry Reef

Le Récif Desséché
Bonjour Beatrix !

Mon nom c'est Hobson Twillgers : éleveur, explorateur et l'ancien propriétaire du Ranch lequel est maintenant le vôtre. Ravi de te rencontrer !

J'ai été éleveur si longtemps que je ne peux plus compter les années et je sentais qu'il me restait une dernière aventure à faire, alors je part pour la faire. Mais avant mon départ, je vais faire un dernier tour des terres que j'adore. Donc garde l'œil pour les petites notes comme celles-ci, si tu veux écouter les babillages d'un vieux bourrin.

À la prochaine !
-H

Galerie Modifier