FANDOM

Challenges progressifs Modifier

Ces challenges se font tout seuls au fur et à mesure de l'aventure:

  • Colplorteur de plortes : Vendre 100 plortes au marché.
  • Transplorteur : Vendre 500 plortes au marché.
  • Glou Glou Gl- : Nourrir vos Slimes avec 100 poules.
  • Cocktail de fruits : Posséder trois espèces d’arbres fruitiers sur le ranch simultanément.
  • Bar à salade : Posséder trois espèces de légumes sur le ranch simultanément.
  • Bonne fortune : Gagner plus de 5.000 NewBucks.
  • Omnivore : Nourrir vos Slimes roses avec 10 types de nourritures différentes.

Challenges de travailleurs Modifier

Il faut mettre un peu du sien pour réussir ces challenges - ou avoir beaucoup de chance.

  • Nuit blanche : Rester éveillé pendant 24 heures non-stop (6h00 à 6h00 le jour suivant).
  • Ce n’est pas mon jour : Mourir avant 10h00 (Se noyer ou être mordu à mort).
  • Durant votre absence : rester en dehors du ranch pendant 24h.
  • Attrape : Lancer de la nourriture dans la bouche d’un slime en l’air : utilisez le courant d'air du vac, ou le vac, pour lançer un slime affamé. (ceux qui bavent) Lançez lui sa nourriture avant qu'il ne retombe. Succès facilité avec les slime phosphores qui planent.
  • Carrousel : Incinérer une vieille poule. Les poules deviennent des vieilles poules après avoir produit suffisamment de poussins. Faites un élevage, et vous finirez par en avoir une.
  • Miam ! : Nourrir 50 Slimes sur le ranch avec leurs nourritures préférées. Les nourritures préférées des slimes sont référencées dans la page de la nourriture.
  • Plein à craquer : Remplir complètement un silo maximisé. Achetez un silo, puis ses 3 extensions. Remplissez le alors en entier: le plus facile est encore d'utiliser une nourriture très communes comme les poules (qui réapparaissent en boucle dans une extension du ranch), les fruits pogo, ou les carottes.
  • Boup ! : Permettre à un slime tigré de vous donner un coup de tête. Facile à viser avec un largo tigré, il faut juste prendre le tigré en plein face.