FANDOM

pan et pan Modifier

« Et tu pensais que les Slimes ne pourraient pas être plus marrants. »

Régime alimentaire petite poule

préférence gingembrette multicoloration

Slimologie

Le pan et pan est un mystérieux Gordo qui visite le Monde Lointain, très Lointain et apporte avec lui des festivités pour les éleveurs chaque fin de semaine.

La fête commence tous les vendredis quand le pan et pan apparaît quelque part dans le Monde Lointain, très Lointain. Découvrez où se cache le pan et pan et éclatez-le pour obtenir un tas de prix uniques. Mais la fête ne s'arrête pas là : pour la durée du week-end (toute la journée vendredi, samedi et dimanche), vous pouvez trouver par hasard des cadeaux spéciaux partout dans le Monde Lointain, très Lointain. Ouvrez l'œil !

Les scientifiques de Slime ont tenté d'étudier et d'expliquer ce phénomène mais, vous ne pouvez pas l'expliquer, donc c'est l'heure de la fête.

Risques pour le Rancheur

Les rancheurs qui traînent auprès du pan et pan risque de danser toute la nuit et n'accompliront pas leurs tâches. Il a faim!

Sciences Plortonomiques

Il n'y a aucune donnée scientifiquement unique à propos des Plortes rouge et bleu du pan et pan. Attends, ça veut dire que l'esprit de la danse et de la célébration vivent dans ton cœur?

Conseils Modifier

  • Écoutez bien et suivez la musique pour trouver ce Gordo.

Galerie Modifier