FANDOM

Slimologie :

Les slimes de feu sont une espèce rare de slime qui vit sur des cendres. Les slimes de feu mangent à peu près n'importe quel aliment, mais pas sans qu'il soit brûlé en cendre d'abord. La seule façon d'alimenter un slime de feu consiste à utiliser un incinérateur avec une mise à niveau de cendres. Les slimes de feu ont besoin de cendres pour survivre et disparaitrons rapidement si elles restent sur une autre surface pendant trop longtemps. Lorsque vous conservez des slime de feu dans un creux de cendres, il suffit de brûler tout aliment pour produire des cendres et remplir la cuve.

L'état brûlant naturel d'un slime de feu les rend de mauvais compagnons pour d'autres slimes, car leur toucher ardent enverra un bélier. En outre, les slimes de feu et leurs plorts doivent être conservés dans un creux de cendres sous un incinérateur ou ils vont rapidement s'arrêter. Si vous avez besoin de faire face directement aux boues de feu, un éclat d'eau douce éteindra les feux pendant un court instant.

Plortologie :

Les plorts de slimes de feu sont utilisé pour chauffer les foyers sur Terre. Grace aux plorts de feu, les mains chaudes et les plats chauds sont une possibilité pour des millions de personnes qui n'auraient pas accès à de tels luxes. Un éleveur ne sera jamais en pleine vente de plorts, et certainement les gérer peut être une entreprise dangereuse, mais ils devraient savoir que la vente de chacun aide ceux qui en ont besoin. Maintenant et loin dans le futur, les petites actions nobles de chaque individu nous aident à aller de l'avant en tant que peuple. Cela ne changera jamais.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard