FANDOM

Le Slime Feu (que l'on peut traduire par « Fire Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. Les Slimes Feux sont principalement rencontrées pendant les anomalies solaires dans Le Désert de Verre. Ils ont besoin d'un habitat spécifique pour survivre et peuvent se nourrir de toute nourriture, à condition qu'elle ait été brûlée sur l'incinérateur et convertie en Cendres. En raison de leurs similitudes, ils sont souvent considérés comme l'antithèse du Slime Aqueux.

Article de la Slimepédia

« Comme un petit feu de camp, sauf qu'il se déplace et est un slime. »

Régime alimentaire

Les Cendres

Nourriture favorite

Les Cendres

Slimologie

Les Slimes Feu sont une espèce rare de Slime qui vit sur des Cendres. Les Slimes Feu mangent à peu près n'importe quel aliment, mais pas sans qu'il soit brûlé en cendre d'abord. La seule façon d'alimenter un Slime Feu consiste à utiliser un Incinérateur avec une mise à niveau de Cendres. Les Slimes Feu ont besoin de Cendres pour survivre et disparaitrons rapidement si elles restent sur une autre surface pendant trop longtemps. Lorsque vous conservez des Slimes Feu dans un creux de Cendres, il suffit de brûler tout aliments pour produire des Cendres et remplir la cuve.

Risques pour le Rancheur

L'état brûlant naturel d'un Slime Feu les rend de mauvais compagnons pour d'autres Slimes, car leur toucher ardent enverra un bélier. En outre, les Slimes Feu et leurs Plortes doivent être conservés dans un creux de Cendres sous un incinérateur ou ils vont rapidement s'arrêter. Si vous avez besoin de faire face directement aux boues de feu, un éclat d'eau douce éteindra les feux pendant un court instant.

Sciences Plortonomiques

Les Plortes de Slimes Feu sont utilisés pour chauffer les foyers sur Terre. Grace aux Plortes de feu, les mains chaudes et les plats chauds sont une possibilité pour des millions de personnes qui n'auraient pas accès à de tels luxes. Un éleveur ne sera jamais en pleine vente de Plortes, et certainement les gérer peut être une entreprise dangereuse, mais ils devraient savoir que la vente de chacun aide ceux qui en ont besoin. Maintenant et loin dans le futur, les petites actions nobles de chaque individus nous aident à aller de l'avant en tant que peuple. Cela ne changera jamais.

Mise à Jour 1.0.1

Les Slimes Feu ne disparaissent plus hors de l'incinérateur. Il ne despawnent pas non plus quand l'incinérateur est vide, mais il arrêteront de produire des Plortes. Leur joujou est une brique de charbon.

Conseils

  • Remettez toujours à niveau le mangeoire pour pouvoir avoir encore des Plortes.

Galerie