FANDOM

Cette page regroupe les fan arts des joueurs de Slime Rancher, les fans arts sont exposés sur cette page selon des catégories, si vous voulez ajouter un fan art à cette page n'hésitez pas, choisissez juste la bonne catégorie, à vous de dessiner !

À Propos Modifier

Les fans arts sont des dessins représentant les objets ou personnages d'un jeu ou d'une série.

Dans le cas des fans arts de Slime Rancher, les personnes représentent ou créent soit des Slimes soit des personnages du jeu, voire les deux en même temps.

Fans Arts de Slimes Modifier

Fans Arts de Slimes existants Modifier

Fans Arts de nouveaux Slimes Modifier

  • Le Slime Merveille

Fan Art :

Slime 2

Auteur : FanSR
Infos :
« ? »

Le Slime Merveille est un Slime vivant principalement dans la Rivière Enchantée. l Ce Slime mange exclusivement des Fruits, son préféré étant la Pommetulipe. Le Slime Merveille peut être dangereux mais sans le vouloir, donc mieux vaut ne pas se coller à lui. Sa Plorte vaut en moyenne 80 Newbucks. On ne sait pas s'il en existe en Largo. Il existe un Gordo Merveille dans la Rivière Enchantée.

  • Le Slime Royal

Fan Art :

Slime Roi

Auteur: FanSR
Infos :
« Le roi est parfois glouton. »

Le Slime Royal est un Slime vivant dans le Récif Desséché, dans les Ruines Anciennes et dans le Désert de Verre. Ce Slime mange de la Viande et des Légumes, sa nourriture favorite étant la Coquette Argenté. Le Slime Royal est très dangereux car s'il n'est pas nourrit dans le temps impartis il se transformera en Goudrron. Sa Plorte vaut extrêmement chère : de 1250 à 2400 Newbucks, mais elle a aussi des qualités exceptionnelles, c'est la plorte la plus flexible qui existe, elle sert donc à fabriquer des matelas, des oreillers, ou des fauteuils, des canapés et même des trampoline. Il peut former des Largos. Cependant, il n'existe aucun Gordo de se type. Le Slime Royal est un Slime très spécial qui est plus rare qu'un Slime Doré.

  • Le Slime Singe

Fan Art :

Slime singe

Auteur : FanSR
Infos :
« Les singes jouent, les slimes singes ne veulent pas. »

Le Slime Singe est un Slime vivant dans la Nappe Mousse. Ce Slime mange des fruits, sa nourriture préférée est la Banananas. Le Slime Singe est un Slime plutôt calme. Il n'aime pas jouer avec les autres Slimes, contrairement aux singes qui sont très joueurs. Il ne vaut mieux donc pas l'embêter pendant la sieste, il pourrait devenir agressif. Sa plorte vaut en moyenne 45 Newbucks, elle est utilisé pour faire les consoles de jeu. Ce Slime n'a pas la capacité de pouvoir former des Largos, la raison est ignorée. Il existe 2 Gordos Singes dans le monde : un dans la Nappe Mousse et un dans les Ruines Anciennes. Ce Slime vit souvent près des Slimes Chasseurs, aime-t-il un Slime?

Fans Arts de Nourriture Modifier

Fans Arts de Personnages Modifier

Beatrix LeBeau :

Beatrix LeBeau
Auteur : Lumiereuuh

Fans Arts d'Endroits Modifier