FANDOM

Extensions du Ranch Modifier

Le ranch Modifier

The Ranch-0

Un foyer lointain pour les cœurs lointain.

Beatrix commença sa vie sur un ranch modeste au milieu d'une région appelée le Récif Desséché dans le Far Far Range. Une fois la propriété d'un éleveur de slime légendaire, le vieillard Hobson Twiligersn le Ranch eut sur des jours meilleurs, car Hobson l'avait laissé dans un état délabré avant de s'envoler.

Toutes les zones suivantes peuvent être améliorées grâce au Club de Récompenses 7zee en atteignant un certain rang.

La Grotte - 1.795 NB Modifier

The Grotto

Une caverne ténébreuse et sombre proche de la mer et un bon premier chapitre pour ton roman.

La Grotte est une expansion pour ton Ranch qui se trouve dans une caverne (un peu effrayante), permettant à l'éleveur de prendre soin des slimes sensibles à la lumière sans avoir besoin d'un écran solaire. Les slimes phosphores ne sont jamais sentis aussi libérés.

La Luxuriante - 1.795 NB Modifier

The Overgrowth

Le côté sauvage du Ranch.

La Luxuriante est une expansion pour le Ranch qui est recouvert de mousse et de longue herbes. Ce bosquet permet aux fruits et aux légumes de pousser naturellement et attire le poulet, ce qui lui rend l'espace idéal pour un éleveur qui veut laisser vagabonder librement leurs slimes

Le Laboratoire - 10.000 NB Modifier

The Lab

Te permet de débuter ta carrière comme un scientifique Slime amateur, sans aucune licence.

Le labo est une expansion pour le Ranch qui héberge le vieux atelier de Slime Science dans une ferme, appartenant une fois à Hobson. Une fois déverrouillé, le labo te permettra de fabriquer des dizaines de gadgets utiles grâce à la Science Slime.

Les Quais - 5.000 NB Modifier

The Docks

J'ai vu des slimes dans la mer, pas plus qu'une mille, flottant dans les eaux, tous réjouis.

Les quais sont une expansion pour le Ranch qui relie un petit pavillon chaleureux au bord des quais. Cette expansion offre quelques parcelles de Ranch, flanquées par les filets de pêches. Les filets peuvent attraper temporairement les slimes échappés ou pour créer des collages physiques de slimes parce que c'est marrant. Il y a également une source naturelle pour remplir votre tank avec de l'eau fraîche illimité, ou pour quelques slimes aqueux qui préfèrent un endroit naturel pour tremper dans l'eau.