FANDOM

Citation: "Les drones et leurs stations sont inspirés des abeilles; ils volent dans le ranch depuis leur station pour remplir leur tâche. Une fois completée, ils retournent à leurs stations pour se recharger. Lorsque la fleur est fermée, il faut l'arroser d'eau." Modifier

Les drones sont des gadgets crées par le joueur au Labo. Contrairement aux autres gadgets, il n'y a pas de délai de récupération entre l'utilisation et l'installation. Dès qu'il est posé et programmé, le drone est fonctionnel. Il peut être installé dans le Ranch ou ses expansions.

Chaque extension peut avoir deux drones. De ce fait, 14 drones peuvent être utilisées sur l'ensemble de la carte afin d'aider le jouer dans ses tâches.

Acquisition Modifier

[[Fichier:Blueprints.png|70px|left]]

Le schéma du drone est débloqué au Labo avec 2000 newbucks.

==Utilisation==

[[Fichier:DroneInstalled.png|200px|left]]

Un drone et sa station florale est le gadget le plus versatile en raison de sa nature programmable et qui peut être placé dans le Ranch.

Il peut être utilisé pour récolter les plortes , nourrir les slimes, stocker ou vendre les plortes. Il peut transporter 50 unités à la fois.

Une fois la fleur de la station assechée et fermée, il suffira de l'arroser.

Programmation Modifier

La station peut être programmée grâce au bouton devant elle (par défaut avec la touche E). La jauge d'eau indique la charge du drone. Pensez à arroser de temps en temps. Une seule goutte suffit à recharger la station complètement.

La programmation du drone requiert 3 paramètres : "cible", "source" et "destination". Chacun de ces paramètres doit être programmé afin de rendre le drone fonctionnel.

Par exemple, le drone peut collecter des fruits (cible) depuis une parcelle (source) et les stocker dans un silo (destination).