FANDOM

Slimologie : Un slime tourbillon est un faisceau d'énergie tourbillonnant et tourbillonnant sous forme glissante. Les slimes tourbillonnant se retrouvent couramment dans le désert de verre, traversant ses dunes poussiéreuses à haute vitesse au dessus de petits tourbillons.

Une chose est certaine: partout où le slime tourbillon doit aller, il y arrive pressé.

Risques pour les ranchers :

Le slime tourbillon peut provoquer un chaos total sur un ranch s'il n'est pas pris en charge correctement. En plus de fréquemment se chevaucher sur des tourbillons à grande vitesse et de collecter des objets en cours de route, un slime tourbillon très agitée peut produire des cyclones géants d'air qui aspirent et jettent tout ce qu'ils touchent.

Lorsque les cyclones traversent votre ranch, il y a peu de choses que vous pouvez faire, le chaos suivra bientôt !

Plortologie :

Ces slimes sont une source fantastique d'énergie propre qui contribue à stimuler les turbines et les générateur. Ils sont en demande constante aussi curieusement, il y a un nombre infini de spins stockés dans chaque slime tourbillon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard