FANDOM

Le Slime Cistal (que l'on peut traduire par « Crystal Slime »), est une espèce de Slimes vivant dans les Régions du Far Far Range. Les Slimes Cristals sont des Slimes qui créent des cristaux acérées sur le sol pendant une minute ou jusqu'à ce qu'elles soient dispersées avec de L'eau. Ils apparaissent dans deux endroits spécifiques de La Carrière Indigo. Il ressemble beaucoup au Slime Rocheux et mangent la même chose mais éviter de les mettre dans un même enclos, le mélange est plutôt dangereux.

Article de la Slimepédia

« Aussi clairs que les rocs clairs et transparents, ces slimes sont dangereux, clairement. »

Régime alimentaire

Légumes

Nourriture favorite

Rigoignon

Slimologie

La rumeur dit que le Slime Rocheux est le cousin du Slime Cristal; il est orné de piques de cristaux chatoyants. Ces piques ont l'air d'être formées à cause de la génération d'une immense chaleur, laquelle déforme les minéraux autour d'elle. C'est vraiment extraterrestre.

Risques pour le Rancheur

Les éclats cristaux ornés sur la couronne du Slime Cristal provoqueront des dégâts à ceux qui osent les toucher. Pire encore, le Slime Cristal produit habituellement des gros amas de cristaux autour de son environnement. On croit que c'est une façon d'expulser sa chaleur interne; la chaleur des amas est vraiment insupportable, mais les éclats peuvent briser en les éclaboussants.

Sciences Plortonomiques

Bien que les cristaux produits par un Slime Cristal soient instables, un Plorte Cristal, comme les autres Plortes, est plus pur et peut être utilisée par les scientifiques de slime pour fabriquer une gamme de métaux qui sont absolument transparents. Grâce à cette innovation, les métropoles évoluaient visuellement, permettant les rues et les espaces d'être éclairés, et d'être plus << Rafraîchissants>>. A propos de ces métaux transparents, les architectes disent que ces métaux sont <<Plus cool que ces métaux plats>>.

Conseils

  • C'est un Slime qui peut être dangereux alors achetez bien les améliorations du Corral.

Galerie