FANDOM

À propos :

La Coquette est une espèce particulière de poule, élevée pour survivre au climat du Far Far Range. Ressemblant à de grandes poules, ces oiseaux sont adeptes de la survie en solitaire et sont donc idéales pour les éleveurs submergés par des centaines de Slimes affamés.

Dans le Ranch :

Toutes les Coquettes à proximité d'un Coco pondront périodiquement des œufs qui produiront des Cocottes. Cependant garder trop de Coquettes et de Cocos dans un Poulailler les rend nerveux et fait arrêter la ponte d’œufs. Les éleveurs astucieux et soucieux du bien être de leurs poules n'en mettront pas plus de 12 dans le même enclos.

CocotteModifier

À propos :

Les Cocottes sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes.

À propos :

On pense que les Coquettes Pierreuses sont des Coquettes qui ont évolué après avoir migré vers les montagnes du Far Far Range. Peut-être cherchaient-elles la paix d'esprit accessible uniquement dans ces montagnes escarpées et stériles ? Ou bien peut-être sont-elles tout simplement stupides et se sont perdues ?

Dans le Ranch :

Note :

Les Coquettes Pierreuses ne possèdent pas d'homologue masculin pour la reproduction, il faut simplement utiliser un Coco classique.

Cocotte PierreuseModifier

"Cette petite Cocotte a eu une éducation dure."

Type :

Future Volaille

Préféré par :

Aucun Slime car les Cocottes Pierreuses ne se mangent pas.

À propos :

Les Cocottes Pierreuses sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette Pierreuse ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte Pierreuse.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes Pierreuses dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes Pierreuses.

"Un oiseau vraiment sauvage qui aime se promener dans les ronces"

Type :

Volaille

Préféré par :

Slime Boum

À propos :

Les Coquettes Églantières sont une espèce de Coquettes nées dans les broussailles sauvages du Far Far Range. Elles ont été découvertes il y a longtemps par un explorateur qui a pris note de leur complexe société tribale et leurs fascinantes coutumes de poules. Il s'est peut-être même joint lui-même à la tribu églantière en temps que membre honoraire ! Or ses note s'arrêtent là et nous ne savons rien d'autre de lui ou de ce qu'il a découvert. Oh, et il s'appelait Carl. Ça on le sait.

Dans le Ranch :

Note :

Les Coquettes Églantières ne possèdent pas d'homologue masculin pour la reproduction, il faut simplement utiliser un Coco classique.

Cocotte ÉglantièreModifier

"Un type de Cocotte qui se cache dans les buissons"

Type :

Future Volaille

Préféré par :

Aucun Slime car les Cocottes Églantières ne se mangent pas.

À propos :

Les Cocottes Églantières sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette Églantière ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte Églantière.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes Églantières dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes Églantières.

"Certains croient que c'est la Coquette qui se trouve au pied des arc-en-ciel. Ils seront vraiment déçus."

Type :

Volaille

Préféré par :

Slime Emmêlant

À propos :

Les Coquettes Colorées sont des versions de poules vives, trouvées dans le Désert de Verre. On ne connaît pas la cause de leur plumage arc-en-ciel. Une théorie suggère que leur couleur proviendrait d'une imitation biologique des verres prismatiques trouvés dans le Désert de Verre, tandis qu'une autre avance que leur couleur brillante aurait rendu ces poules l'espèce dominante du Royaume GlouGlou ce qui aurait été la cause de leur bannissement par une coalition des autres espèces.

Cependant cette dernière théorie n'est réellement crue que par une seule personne, alors on ne sait pas vraiment pourquoi elle a été ajoutée ici.

Dans le Ranch :

Note :

Les Coquettes Colorées ne possèdent pas d'homologue masculin pour la reproduction, il faut simplement utiliser un Coco classique.

Cocotte ColoréeModifier

"Une petite Cocotte qui cache une abondance de potentiel colorée.'

Type :

Future Volaille

Préféré par :

Aucun Slime car les Cocottes Colorées ne se mangent pas.

À propos :

Les Cocottes Colorées sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette Colorée ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte Colorée.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes Colorées dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes Colorées.