FANDOM

« Une poule vigoureuse élevée pour être deux fois plus délicieuse que sa cousine sur la Terre. »

À propos :

La Coquette est une espèce particulière de poule, élevée pour survivre au climat du Far Far Range. Ressemblant à de grandes poules, ces oiseaux sont adeptes de la survie en solitaire et sont donc idéales pour les éleveurs submergés par des centaines de Slimes affamés.

Dans le Ranch :

Toutes les Coquettes à proximité d'un Coco pondront périodiquement des œufs qui produiront des Cocottes. Cependant garder trop de Coquettes et de Cocos dans un Poulailler les rend nerveux et fait arrêter la ponte d’œufs. Les éleveurs astucieux et soucieux du bien être de leurs poules n'en mettront pas plus de 12 dans le même enclos.

CocotteModifier

« Tellement petites et douces qu'on les penserait remplies de guimauves. »

À propos :

Les Cocottes sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes.

« À une conviction solide comme le roc... dans des affaires de poulets. »

À propos :

On pense que les Coquettes Pierreuses sont des Coquettes qui ont évolué après avoir migré vers les montagnes du Far Far Range. Peut-être cherchaient-elles la paix d'esprit accessible uniquement dans ces montagnes escarpées et stériles ? Ou bien peut-être sont-elles tout simplement stupides et se sont perdues ?

Dans le Ranch :

Cocotte PierreuseModifier

« Cette petite Cocotte a eu une éducation dure. »

À propos :

Les Cocottes Pierreuses sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette Pierreuse ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte Pierreuse.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes Pierreuses dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes Pierreuses.

« Un oiseau vraiment sauvage qui aime se promener dans les ronces. »

À propos :

Les Coquettes Églantières sont une espèce de Coquettes nées dans les broussailles sauvages du Far Far Range. Elles ont été découvertes il y a longtemps par un explorateur qui a pris note de leur complexe société tribale et leurs fascinantes coutumes de poules. Il s'est peut-être même joint lui-même à la tribu églantière en temps que membre honoraire ! Or ses note s'arrêtent là et nous ne savons rien d'autre de lui ou de ce qu'il a découvert. Oh, et il s'appelait Carl. Ça on le sait.

Dans le Ranch :

Cocotte ÉglantièreModifier

« Un type de Cocotte qui se cache dans les buissons. »

À propos :

Les Cocottes Églantières sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette Églantière ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte Églantière.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes Églantières dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes Églantières.

« Certains croient que c'est la Coquette qui se trouve au pied des arc-en-ciel. Ils seront vraiment déçus. »

À propos :

Les Coquettes Colorées sont des versions de poules vives, trouvées dans le Désert de Verre. On ne connaît pas la cause de leur plumage arc-en-ciel. Une théorie suggère que leur couleur proviendrait d'une imitation biologique des verres prismatiques trouvés dans le Désert de Verre, tandis qu'une autre avance que leur couleur brillante aurait rendu ces poules l'espèce dominante du Royaume GlouGlou ce qui aurait été la cause de leur bannissement par une coalition des autres espèces.

Cependant cette dernière théorie n'est réellement crue que par une seule personne, alors on ne sait pas vraiment pourquoi elle a été ajoutée ici.

Dans le Ranch :

Cocotte ColoréeModifier

« Une petite Cocotte qui cache une abondance de potentiel colorée. »

À propos :

Les Cocottes Colorées sont des bébés poulets qui grandiront pour devenir une Coquette Colorée ou, plus rarement, un Coco.

Les Cocottes de toutes variétés ne seront jamais mangées par des Slimes. Il y en a qui pensent que c'est parce que les Slimes sont trop gentils pour faire une telle choses. Selon les autres, c'est parce qu'il n'y a pas assez de viande dans une Cocotte Colorée.

Dans le Ranch :

Garde les Cocottes Colorées dans un endroit sûr et elles deviendront des Cocos et des Coquettes Colorées.

Conseils Modifier

  • Mettez chacune des catégories de Coquettes dans des poulaillers différents et améliorez ces derniers au maximum pour plus d'efficacité.
  • Un élevage de Coquette normale ne sert pas à grand chose en lui-même mais il peut vous servir comme élevage de Coco.
  • Améliorez votre Poulailler au maximum pour que vos Cocottes grandissent plus vite!

Galerie Modifier